Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yves Saint Nfu

Quand j'ai commencé à me vernis sérieusement les ongles, à savoir avoir du vernis à ongles sur les ongles tous les jours, j'étais persuadée que seuls les vernis de marques de luxe valaient le détour. Quelle gourde ! J'ai appris depuis que fort heureusement on trouve également son bonheur dans des vernis à prix heureusement plus raisonnable et dès lors, ma collection de vernis est carrément honteuse... N'empêche qu'il y a bien 4 ans que j'ai ce vernis Yves Saint Laurent, le gris smocking.

 

Les vernis Laque Couture de Yves Saint-Laurent sont vendus 21 euros, soit le prix d'un paquet de vernis Kiko par exemple... Mais force est de constater que 4 ans après, il est toujours nickel et n'a pas épaissi... C'est un gris foncé noir avec quelques reflets argentés.

 

023.JPG

 

 

 J'ai décidé de lui mettre un peu de Pouffytude dans sa vie à ce cher Yves Saint-Laurent... J'ai donc dégainé mon Nfu Oh gagné chez Pmabelle que j'avais déjà utilisé pour réveiller un vernis Bourjois , le Nfu Oh Opal n°51 (tous les détails sur le produit ICI) 

 

    2 couches de Gris Smocking Yves Saint-Laurent + 1 couche de Nfu Oh Opal n°51 +  couche de top coat Séche Air l'Onglerie et ça donne ça :

 

029.JPG

 

 

 

     Avec le flash, on voit bien plus le violet qu'en vrai ou les paillettes sont cuivrées rouges en fait. Je le préfére sur un vernis rouge.  

 

La tenue est toujours parfaite et le démaquillage galére...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

nailfrompmabelle 30/11/2012 21:12


c est clair que même mon YSL (le même pareil d ailleurs) tient toujours la route après 5 ans de service !


et les paillettes NFU réveillent le gris je trouve


bon pour le prochain, essaye NFU sur blanc, ou crème (on aura fait le tour ! :p)

mon-hitblogue 02/12/2012 21:21



Je suis pas trop vernis blanc mais pouquoi pas !