Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vernis holographique Silk Taupe KIKO

Un vernis holographique j'en rêvais... Sûrement parce que j'en avais vu en photos sur des blogs. Et je n'avais pas envie d'y mettre un bras (je me demande encore comment il me reste encore des bras, des reins et la peau du cul depuis le temps que je tape dedans...)... Un lave-vaisselle en panne plus tard et les vacances ont fait que je me suis autorisée, avec la bénédiction de Namour, une virée shopping espagnole... Et comme je sais qu'il y a un Kiko dans la galerie marchande de San-Sé, il est bien évident que c'est la première boutique dans laquelle je suis rentrée, bien décidée à en découdre avec quelques vernis.

 

Les vernis holographiques font donc partie de la gamme Lavish Oriental sortie à l'automne. Elle propose 4 couleurs de vernis :  le 399 Silk Taupe (beige), le 400 Steel Grey (gris), le 401 Peacock Green (bleu-vert) et le 402 Jewel Pink (rose).

 

Ils sont vendus au prix de 4,90 euros les 11 ml.

 

L'application est tout sauf facile. Voilà, c'est dit. Car le pinceau a beau l'air être un pinceau habituel qui ne me posait jusque là pas de souci, force est de constater que c'est la texture du vernis qui pose souci. Parce que le pinceau fait des traces, des traces visibles. Bon, OK c'est pas méga flagrant quand on le sait pas mais quand même, ça se voit et j'aime pas ça.

Il faut donc mettre une première couche de vernis conséquente histoire de ne pas avoir à passer le pinceau beaucoup de fois. Et surtout bien laisser sécher avant d'en mettre une deuxiéme couche sinon c'est la cata. Les 2 couches posées, il faut laisser bien sécher avant de poser le top-coat... Et encore, même avec toutes ces précautions, on arrive à voir quelques traits...

 

Ouais mais bon, au soleil, ça déchire sa mémé ce vernis... Des paillettes bleues, roses, dorées et tout et tout... Et même sans soleil ça brille.

 

271.JPG

 

 274.JPG

 

 279.JPG

 

 

 

Pour la tenue, avec le top-coat, c'est 3 jours sans souci. Et pour l'enlever, c'est un peu la galére... Ma boite dissolvante Séphora a eu du mal, parce qu'il faut que la mousse soit vachement imprégnée de dissolvant pour que ça accroche bien le vernis et comme ce n'était pas le cas avec la mienne... J'ai donc rajouté du dissolvant dedans. C'était mieux mais long à enlever. J'ai donc attrapé le coton et le dissolvant et je l'ai fait à l'ancienne, c'était nettement mieux.

 

Un vernis holographique au prix on ne peut plus raisonnable et malgré les difficultés d'application, le rendu est tellement beau que je vous le recommande quand même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Loobee 18/11/2012 14:59


les reflets holo. mais c'est bon, j'ai trouvé la solution, l'aqua base !

mon-hitblogue 22/11/2012 22:54



Alleluia !



tanagr 11/11/2012 16:33


C'est vrai qu'il est très joli. La dernière fois que j'ai été chez Kiko, y en avait plus !!!


Bises

mon-hitblogue 18/11/2012 11:42



Dommage...



Loobee 11/11/2012 11:55


je suis hyper déçue par la texture et la pose moi, sans top coat, ça ne rend rien :( 

mon-hitblogue 18/11/2012 11:42



Comment ça ça rend rien ?



Etteilla 11/11/2012 11:13


Moi aussi ça fait un sacré moment qu'ils me font de l'oeil mais voilà, les vernis holo c'est apparemment une galère à appliquer, et tu le confirmes! Bref, j'aime pas les vernis galères à
poser...ça a le don de me mettre de mauvaise humeur pour la journée et faire grève des ongles pour un mois an moins! Du coup j'hésite encore...

mon-hitblogue 18/11/2012 11:42



Essaye le en boutique, tu verras bien...