Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vernis holo Mauve Fairy 207 Peggy Sage

Il est de notorité publique que je suis infidéle. Pas à mon Chéri mais à mes produits de soin. Et pourtant, au milieu de la tempête résistaient toujours mes pélerinages mensuels à l'Onglerie. Sauf que plus maintenant. La faute à Virginie qui a ouvert son propre institut pour les ongles et que j'ai suivie. Parce que j'aime son travail, parce que j'aime sa conversation, parce que j'aime ses ongles et parce que je peux me garer plus facilement et en plus, je tournais un peu en rond avec les vernis l'Onglerie. La dernière collection me faisait pas du tout tomber à la renverse. Dans son nouvel institut situé à Biarritz nommé Pour vos ongles dont je vous parlerai bientôt (vous pouvez déjà cliquer sur le lien pour avoir une idée), Virginie distribue les vernis Peggy Sage et j'ai donc testé un vernis holographique rose pétant.

 

Vous pouvez trouver ces vernis sur le net pour environ 7 euros.

 

Le vernis est bien liquide et s'étale parfaitement bien sans faire aucune trace contrairement à mon Vernis holographique Silk Taupe KIKO . La 2ème couche peut se poser sans problème à la suite de l'autre, tout comme le top-coat. Très facile !

 

Et le résultat est sublime, même si ce n'est pas trop une couleur de saison.

 

Il en existe d'autres des holographiques dans la même collection, du beige, du gris, du bleu, du rose, de quoi trouver son bonheur.

 

    038

 

     044

 

 

 

Des paillettes bleu-violet, rose et or, j'aime bien mais ce n'est pas un gros coup de coeur. Il faut dire que ce n'est pas vraiment une couleur d'automne pour moi.

 

Question tenue par contre, c'est 2 jours à peine, même avec un top-coat China Glaze. Il y a des signes d'usure bien visibles au bout des ongles mais sans que ça s'écaille.

 

Pour ce qui est de l'enlever, ma boite dissolvante Séphora fait le job, il faut juste laisser un peu plus les doigts dedans par rapport à un vernis classique.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article