Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vernis couleur changeante Sweet City

C'est chez Delavente.fr que j'ai découvert ces vernis qui changent de couleur et ce concept m'a tout de suite tenté, moi qui suis une grosse feignasse du dégradé. Ce qui m'a décidé, ce sont ces photos - là :

 

 

Untitled-6 5

 

 

 

 Crée en 2010 en Chine par une équipe française, Delavente offre des produits tendances sélectionnés spécialement pour leur très bon rapport qualité/prix. C'est par le biais d'une promotion que je l'ai découvert et il faut noter que les frais de ports sont gratuits quel que soit le montant de la commande. Celle-ci a été reçue dans les 15 jours.

 

Delavente vend donc ces vernis thermo-actifs et j'ai choisi la couleur Blue Lagoon : 

 

Nos vernis thermo-réactifs changent de couleur en fonction de la température corporelle, de la température ambiante ou de l'eau dans laquelle vous trempez vos mains :
Bleu Océan = couleur de base, à température ambiante et froide
Bleu Lagon = à température plus chaude

 

Ces vernis sont vendus 6.90 euros les 14 ml et sont livrés dans leur jolie boite cartonnée rose rayée très Pouffy. Le bouchon du flacon, doré et en relief, fait très cheap et le pinceau est classique.

 

Pour ce qui est de la composition, ils sont hypo-allergéniques, ne contiennent ni formaldéhyde, ni toluéne, ni phtalate et les ingrédients sont certifiés par DURLIN, laboratoire français. Ca c'est l'argument par rapport à la trouille des produits chinois et des allergies monstrueuses que l'on a pu voir.  

 

Trève de blabla, il a quoi dans le pantalon flacon ?

 

L'application n'est pas facile facile. Bon, OK, c'est pas la mort non plus mais la texture est assez épaisse et le pinceau pas super pratique mais bon j'y suis arrivée quand même sans trop de mal.

 

053.JPG

 

 La photo a été prise immédiatement après la pose et on voit un joli bleu turquoise. Pas de trace de dégradé. Je n'avais pas mis de top-coat pour que celui-ci ne risque pas d'interférer.

 

C'est au cours de la soirée que le bleu turquoise a viré au vert mais sans dégradé non plus. Et finalement c'est la couleur verte qui prédomine, sauf quand je passe la main sous l'eau froide : côté gauche, le vert et à droite, le turquoise (j'ai passé mon ongle sous l'eau froide)

 

 

002-copie-1.JPG

 

 

 A aucun moment il n'est question de dégradé et la photo du site je me demande bien comment ils l'ont obtenue avec ce vernis-là. C'est impossible.

 

Et du coup mensonger. Pour la tenue, je l'ai enlevé au bout de 3 jours. Comme je le portais sans top-coat, il commençait à montrer des traces d'usure sur le bord libre de l'ongle.

 

Pour ce qui est de l'enlever, sans problème avec la boite dissolvante.

 

Pour une déception, c'en est une et une belle car on est bien loin des promesses et du visuel. C'est un vernis qui change de couleur. Point. Pas de dégradé. Et le vernis d'origine couleur turquoise, la plus belle couleur, ne reste pas longtemps au profit d'un vert que je trouve bien moins joli.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

kaki 20/08/2013 19:35


Peut-etre que ca fonctionne mieux sur des ongles naturels?

mon-hitblogue 23/09/2013 12:49



Pas bête ça, je vais essayer !



Bim bam boum 20/08/2013 17:25


Sur les photos, le bout est en dégradé parce que la partie de l'ongle qui "n'est pas sur la peau" est plus froid que l'ongle "au contact de la peau" puisque la chaleur corporelle est chaude. (je
sais tellement pas m'exprimer j'espère que tu m'as comprise) moi j'ai des dégradés!