Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vernis BlackTango Vert-Noir MAKE UP FOR EVER

Pourquoi faire les choses à moitié ? Enfin, dans ce cas-là, la phrase exacte serait plutôt : Pourquoi faire les choses au tiers ?

 

C'est ce que je me suis dit dans mon Séphora devant le stand Make Up For Ever... Et oui, pourquoi n'acheter qu'un des 3 vernis Black Tango vu qu'ils sont magnifiques tous les 3 ? J'ai donc commencé par le Noir-Rouge  avant d'enchainer par le Bleu-Noir pour enfin finir avec ce Vert-Noir...

 

A 12 euros les 7.5 ml, on n'explose pas le budget et si comme moi t'as profité d'une réduc de 20 %, t'es carrément raisonnable et tu peux donc t'offrir les 3.

 

Le vernis, comme ses frères, est un peu épais mais l'application est facile. Les 2 couches sont là aussi souhaitables mais pas obligatoires comme pour les 2 autres. Avec le top coat Séche Air de l'Onglerie, la tenue de 3 jours est tranquille comme tu peux le voir sur les photos car vu le temps pourri des 3 jours précédents, j'ai du attendre pour pourvoir prendre des photos potables... Pour l'enlever, c'est foncé et t'as des paillettes donc ça part pas du premier coup mais c'est pas rédhibitoire non plus, on s'en remet dès lors qu'on a le temps et qu'on utilise la boite dissolvante Séphora dédiée aux paillettes. Non, Séphora n'en a pas crée une spéciale, c'est juste que j'avais acheté des boites dissolvantes ancien packaging pour 3 fois rien en quantité et que du coup j'en ai dédiée une aux vernis pailletés histoire d'éviter d'en mettre partout ...

 

 

257

 

 

 Quand il fait un temps pourri on voit que le vernis n'est pas noir mais vert sombre et quand il fait soleil, les paillettes vert plus clair explosent... J'adore !

 

Tellement bien que je suis bien embêtée pour savoir lequel des 3 j'aime le plus... Peut-être le bleu...

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Loobee 06/11/2012 17:06


ça me fait penser aux gothic beauties, c'est la mode des vernis sombres mais lumineux à la fois :)

mon-hitblogue 06/11/2012 22:35



Putain, faut que je fasse gaffe de pas virer gothic à plus de 40 balais :))