Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Top Five des Series Addicts : les années 80

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est exactement le cri hystérique que j'ai poussé quand j'ai vu le théme du TFSA de cette semaine. TéquiPouffe ne pouvait me faire plus plaisir pour un TFSA. Bon, si, OK, je kiffe aussi quand elle nous demande de lui nommer les plus sexy des acteurs de série. C'est trop bon de réfléchir sur le sujet, de chercher les photos et de regarder les craquages des copines !
 
Mais sinon, parler de vieilles séries tout comme de vieille peau j'adore. Pendant les années 80 j'avais entre 10 et 20 donc l'adolescence pile dedans...
 
S'il y a une série que j'ai kiffé dès le début et qui me faisait tanner mes parents pour qu'on rentre rapido le soir à la maison c'était Santa Barbara.
 
images-copie-3.jpg
 
 Les histoires d'amour de la famille Capwell me passionnait et Kelly, jouée par Robin Wright, l'ex-madame Sean  Penn était magnifique. Tout comme Eden et le beau Cruz Castillo ! Les Inconnus en ont fait plus tard une parodie "Ca te barbera".  
 
 
Une autre série que j'adorai mais qui ne passait que le week-end c'était l'Agence tous risques.
 
sans-titre-copie-5.png
 
 
 Ca c'était de la série qui déménageait ! Les muscles de Baracuda, la folie de Looping, le charme de Futé et le cerveau d'Hannibal Smith. Un régal d'action et de drôlerie.
 
 
 
 Une série qui passait le dimanche en fin d'après-midi et que je ne ratais sous aucun pretexte c'était Franck chasseur de fauves. Une série totalement oubliée depuis, sûrement parce qu'elle n'a existé que le temps de 17 épisodes, mais qui était passionnante. Elle se déroulait à Zingapour en Malaisie dans les années 30 et racontait l'histoire du chasseur et aventutie Franck Buck qui combattait ls trafiquants en tous genres. A nter que Franck Buck a réellement existe. Bruce Boxleitner était incroyablement sexy. Même si je déteste les hommes à moustache !
 
 
 sans-titre-copie-6.png
 
 
 
 Une autre série à laquelle j'étais accro, c'était l'Homme qui valait 3 milliards. L'homme bionique il déchirait sa mémé quand même... Et son pendant féminin, Super Jaimie, elle était pas mal non plus... A noter que ce sont quand même des séries 70 mais qui ont été rediffusées en France dans les années 80. Et puis comme Téqui ne fera évidemment pas de TFSA des années 70 vu qu'on sera seulement 3 ou 4 à pouvoir en parler, autant en parler ici !
 
 
 sans-titre-copie-7.png
 
 
 
sans-titre-copie-8.png
 
 
 
Et Wonder Woman alors qui passait le samedi en début d'après-midi ! Ca non plus je ne l'ai pas oubliée ! Plus kitsch tu meurs. Si elle repassait maintenant, elle sera complétement datée cette série ! Mais à l'époque c'était chouette.
 
 sans-titre-copie-9.png
 
 
 Et puis Mac Gyver qui se sortait de toutes les situations les plus compliquées et les plus dangereuses du monde avec un trombone... Quel homme... Et le bol qu'il avait lui... Il avait besoin d'une pince à cheveux, la fille qui l'accompagnait en avait. Il avait besoin de sel pour fabriquer un explosif, il en trouvait dans la piéce dans laquelle il était enfermé et j'en passe et des meilleures...
 
 macgyver.jpg
 
 
 
Bon alors évidemment, en vrac, t'avais évidemment Dallas, l'Amour du Risque, Drôles de Dames, Deux flics à Miami, Chips, Starsky et Hutch, Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Les Mystéres de l'Ouest, les Têtes Brulées, Amicalement Votre, Magnum et encore plein d'autres que je regardais. Evidemment. Séries addict déjà à l'époque j'étais et je suis restée.
 
Je viens d'ailleurs de pousser des hurlements hystériques, une fois de plus, car Grey's Anatomy série 10 a démarré en fin de semaine dernière !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
M  
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Film Streaming gratuit 11/04/2014 17:26


bon blog

barbara 09/10/2013 18:11


je connais bien tout ça vu qu'on a le même âge je pense, toi et moi, peut être à quelques mois près ...  moi j'aimais bien hulk aussi

mon-hitblogue 12/10/2013 23:46



Ah ouais, Hulk j'aimais bien aussi



Béa63 03/10/2013 04:36


Coucou Pouffinette,


 


Merci pour ton super article car grâce à toi, j'ai pris un gros coup de jeune ! J'étais mdr pour Santa Barbara car comme toi, il fallait absolument que je sois rentrée pour le voir ! J'adorais
aussi 'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie !

mon-hitblogue 12/10/2013 23:49



Eh ouais, ça rappelle des souvenirs...



Claire 02/10/2013 11:32


J'ai beaucoup regardé McGyver avec mon père et ma soeur.


Pour les autres, je n'étais pas née ou trop jeune (je suis de fin 87).

kaki 01/10/2013 22:16


Tu sais que tu m'as mis un petit coup au coeur sur les séries de ma jeunesse... Bon t'as oublié Starsky et Hutch mais je te pardonne! N'empêche que c'était bien pas vrai? J'étais fan de Dallas
aussi et Dynastie que je regardais avec mes tantes XD


Sinon, je te hais de m'avoir foutu le générique de Santa Barbara dans la tête pour la NUIT!

mon-hitblogue 12/10/2013 23:51



Santa Barbara, qui me dira, pourquoi, j'ai le mal de vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tequi 01/10/2013 19:31


Ah ben tu sais moi quand je peux faire plaisir ! ;)


et on en a même une en commun ! :D

mon-hitblogue 12/10/2013 23:51



Yes !