Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TFSA : les plus belles découvertes séries de 2012

Il y a des mots qui, associés, semblent une évidence. Pour Gérard Depardieu c'est démocratie et Poutine. Pour moi, c'est Téqui et maladroite séries télé.

 

Mais je n'arrive pas à la cheville de ces 2 célébrités : ni à celle de Gérard, docteur es descente de vodka, ni à celle de Téqui, docteur es series télévisionesques. Et pourtant je m'accroche. Aux séries, pas à la vodka vu que de cette dernière je n'en ai bu qu'une fois. Mais pour les 20 années qui venaient. Et le tomawak qui m'est resté planté dans la tête 3 jours après cette cuite mémorable m'a vacciné à vie contre toute consommation de cette boisson. Voila pourquoi je ne demanderai jamais un passeport russe. Défintivement. 

 

Bon, revenons à nos séries télé. Le dernier théme qui m'a inspiré, pas que les autres ne soient pas interressants mais juste parce que je n'ai pas suffisamment de choses à dire vu mon inculture, c'est celui des belles découvertes de séries en 2012.

 

 

The Mob Doctor

 

 

ob_999299_the-mob-doctor-poster-saison-1.jpg

 

  Une jeune chirurgienne obligée de travailler avec la Mafia de Chicago. J'adore. C'est mon gros coup de coeur. Les épisodes me tiennent en haleine et je les dévore. Dès le premier.

 

Chicago Fire

 

 

ob_ab5f6d_capture-d-e-cran-2012-10-08-a-20-19-09.jpg

 

  Le prestige de l'uniforme, faut croire que j'y suis sensible... Après les médecins, voila les pompiers. Le quotidien d'une caserne de pompiers avec de fortes personnalités.  Il faut bien 3 épisodes pour se mettre dedans mais après, ça roule à fond et toutes sirénes hurlantes ! 

 

 

 

 

Once Upon a Time

 

 ob_6e096a_once-upon-a-time-saison-2.jpg

 

 

  Je ne suis pourtant pas adepte de trucs fantastiques et plus tentée par les séries médicales et policiéres mais là, Namour et moi on a plongé dedans avec délectation... On passe du conte de fées pas toujours très sympa au réél avec bonheur... 

 

Unforgettable

 

 

    unforgettable-Poppy-Montgomery-TF1

 

  Poppy Montgomery je la kiffais déjà grave dans FBI Portés Disparus et là je ne suis pas déçue du tout même ... La femme flic à la mémoire monstrueuse, j'achéte !

 

 

 

     Deception

 

 

 

  ob_4903dc_capture-d-e-cran-2012-12-23-a-12-06-12.jpg

 

 

  J'ai juste vu le pilote mais j'attends la suite avec une impatience folle... Une jeune détective retourne incognito auprès de la riche famille au sein de laquelle elle a grandi en tant que fille de la gouvernante, pour résoudre le meurtre de l'héritière célèbre qui était autrefois sa meilleure amie... On est dans l'histoire de suite, je pense que ça va être prenant. Vite, la suite !

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Tequi 14/01/2013 12:26


Inscris toi sur seriebox comme ça tu verras si les séries sont renouvelée ou pas ! (et c'est pratique pour savoir si on est à jour) Sinon pour Chicago Fire, j'espère qu'ils vont pas nous dégager
Kelly pour de bon ! Bisous ma Karinette !

mon-hitblogue 14/01/2013 17:26



Seriebox c'est fait ! Je me suis fait la même réfléxion pour Chicago, laissez nous Kelly !!!!!!



Tequi 14/01/2013 11:59


The Mob Doctor, je l'avais laissée de côté pour plus tard et comme elle a été annulée, ben j'ai renoncé à m'y mettre. Pareil pour Unforgettable. J'avais regardé l'année dernière le pilot et après
comme ça a été annulé je ne m'y suis jamais remise. 


Pour Deception, j'ai vu le pilot aussi et j'ai hâte de voir la suite ! :)


Chicago Fire, je suis d'accord avec toi ! J'avais vu les 2 premiers épisodes et j'avais trouvé ça sympa sans plus. Et pendant les fêtes je m'y suis remise et je suis devenue complètement accro



Sinon super flattée que tu me considères comme la spécialiste séries ! ;) (et un peu moins d'être mise en parallèle avec Gégé.. mdr)

mon-hitblogue 14/01/2013 12:15



Je suis super deg d'apprendre que Mob Doctor n'a pas été prolongée... Elle est géniale cette série, fait chier ! Je me suis enfilée les derniers épisodes de Chicago Fire hier soir, trop bien !
Des bisous ma Téqui Chérie

La shopping-addicte 11/01/2013 18:19


Oui : le premier épisode a été mis en ligne en janvier 2013 sur l'internet mondial et, sachant que tu ne couches pas avec quiconque de la chaîne US, du casting ou autres >>> tu n'as pas
pu le voir en 2012, donc tu l'as vu en 2013, donc cette série ne compte pas ! ^^


 


D'ailleurs, elle aurait dû compter dans le TFSA de la semaine dernière ! ^^

mon-hitblogue 11/01/2013 18:27



C'est parce que j'ai joué dedans :))



La shopping-addicte 11/01/2013 10:24


Je proteste, Déception n'est pas une série de 2012 ! ^^

mon-hitblogue 11/01/2013 18:12



T'as des preuves ? :))



Cammy 11/01/2013 07:17


Même si je me considère un peu comme une sérievore, je ne connais presque rien de ton top 5. 


On a Once Upon A Time en commun et tu me donne envie de découvrir mob doctor. 


Biz

mon-hitblogue 11/01/2013 18:13



Tu me diras ce que t'en penses, moi j'adore !