Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Starry Night

Comme j'ai été drôlement sage cette année encore, le Pére Noël est passé mais pas que celui qui passe par la cheminée. Le Pére Noël de la blogo est également passé chez moi juste après Noël et il m'a déposé une jolie envelloppe pleine de vernis. En fait de Père Noël, il s'agit plutôt de Mères Noël, de 2 Mères Noël puisque j'ai gagné chez les secrets d'Angele un magnifique lot offert par Camille de Pshiiit Boutique . Je vous laisse imaginer le bonheur que j'ai eu de découvrir les vernis offerts... Il a été assez évident dès le début que j'avais trouvé le vernis que je porterai au réveillon. Le Stary Night de Picture Polish.

 

J'ai aimé :

   - Picture Polish est une marque australienne mais on peut donc la trouver dans la Pshiiit Boutique au prix de 12.99 euros les 11 ml. 

   - Le packaging est superbe, ce flacon carré dont la base est travaillée est magnifique. Surtout qu'on voit très bien le vernis à l'intérieur avec ses effets et ses paillettes. Le bouchon n'est pas en reste avec une matière un peu gomme super agréable à toucher et à tenir.

   - Le pinceau glisse très bien sur l'ongle, il se tient bien en main. La texture est jelly et nécessite impérativement 3 couches pour bien cacher l'ongle. On s'en rend compte dès la pose de la  première couche qui a un rendu gris clair sans cacher l'ongle. La 2ème couche est plus couvrante mais pour que le résultat soit parfait, une troisième couche est indispensable.

   - Le séchage est au final assez rapide, même avec les 3 couches et le top coat.

   - Le rendu est magnifique. On dirait le ciel étoilé la nuit. Ni plus, ni moins. Un rendu Cosmos Galaxie avec des paillettes dorées et argentées de différentes tailles, nombreuses et qui ne s'agglomérent pas entre elles pour faire des patés et créer des déséquilibres. Elles sont idéalement réparties. On dirait presque qu'il y a aussi des morceaux de verre tellement c'est brillant.

   - La tenue est parfaite. 5 jours au bas mot. Rien que ça avant que n'apparaissent quelques traces d'usure au niveau du bord libre de l'ongle.

   - Je pensais que le retrait serait le point négatif de ce vernis à cause des paillettes. Même pas. Avec la boite dissolvante Séphora, c'est aussi facile que quand j'enléve un vernis lambda sans aucun effet. Hyper-fastoche. Même pas une paillette qui s'accroche.

 

 

 

P1130228.JPG

P1130230.JPG

  

P1130234.JPG

 

J'ai moins aimé :

   - le seul miniscule point négatif est qu'il faut pas mal de matière pour avoir une couvrance parfaite. Je m'explique. Il faut 3 bonnes couches et ne pas lésiner sur la quantité de vernis pour bien recouvrir le bord libre de l'ongle. Néanmoins, le séchage est facile quand même. En même temps, je n'ai jamais fini un vernis de ma vie donc je ne vois pas bien pourquoi je mégoterai sur la quantité de vernis dont j'ai besoin pour avoir un rendu magnifique.

 

Je n'avais jamais franchi le pas de commander des vernis Picture Polish que je trouvais magnifiques sur les photos des blogueuses et maintenant ils me font tous envie tellement celui-ci m'a conquise.

Merci au blog des Secrets d'Angéle et à Camille de Pshiiit pour ce magnifique lot.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

astuces pour éviter mauvaise haleine 21/02/2015 10:25

When I originally commented I clicked the "Notify me when new comments are added" checkbox and now each time a comment is added I get three e-mails with the same comment. Is there any way you can remove people from that service? Bless you!

mauvaises haleines 21/02/2015 10:25

I have been exploring for a little for any high-quality articles or blog posts on this sort of area . Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this site. Reading this information So i am happy to convey that I've a very good uncanny feeling I discovered just what I needed. I most certainly will make sure to don't forget this website and give it a glance on a constant basis.

Nathalie Scrap 03/02/2014 16:20


moi j'ai le cosmos , et je l'adore, çà donne envie d'en avoir d'autre, et celui la est juste sublime ! Pour le cosmos, par contre, 2 couches me suffisent !

mon-hitblogue 05/02/2014 12:01



Le Cosmos est magnifique également



Loobee 30/01/2014 19:26


il est canon je confirme même si je ne suis pas une fan de noir par contre j'ai son dupe chez zoya et c'est lui qui l'a emporté, c'est mal ^^ 

mon-hitblogue 01/02/2014 19:40



Très mal !



Annahbel 29/01/2014 10:51


Je rêve d'essayer cette marque ! Cette couleur a l'air très sympa mais je t'avoue que je préfère les vernis où une ou deux couches seulement sont nécessaires. Ou alors j'utilise une base noire en
dessous pour gagner plus vite en opacité...

mon-hitblogue 01/02/2014 19:41



Vu qu'il tient super bien, pas grave d'avoir 3 couches à mettre



MamselleCat 28/01/2014 19:53


C'est le genre de vernis que j'aime. Du noir avec des paillettes. tu n'as juste qu'à le poser et il se suffit à lui-même.


Des bisous & belle soirée

mon-hitblogue 01/02/2014 19:42



Exactement, pas besoin de plus avec celui-ci ! Bisous