Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soin Aqualine de PHYDERMA

Une bonne hydratation, c'est essentiel pour notre peau. Cela, on s'en aperçoit en vieillissant, croyez-moi. Ma peau qui était mixte  tendance grasse est, au fil des années, devenue mixte et deshydratée. Et de moins en moins mixte finalement. Avec les années, les ridules et les rides arrivant, là aussi l'hydratation est hyper-importante. Au plus on hydrate sa peau, au moins on a de ridules. CQFD.

L'hydratation de l'été par la sangria  et le petit rosé bien frais n'étant malheureusement pas la solution, il m'a bien fallu me tourner vers les cosmétiques.  J'ai encore eu de la chance, j'ai été tirée au sort pour tester un produit de la marque Phyderma, marque dont je n'avais jamais entendu parler auparavant.

J'ai donc eu l'opportunité de tester le soin fluide anti-age acide-hyaluronique Aqualine de PHYDERMA.

 

 

P1130212

 

J'ai aimé :

    - le packaging. Le flacon est très beau en verre dépoli et transparent laissant voir un joli fluide légérement bleuté. Et il y a un flacon pompe qui marche bien. 

   - la texture du produit qui est un véritable concentré de douceur et de fraicheur. C'est un fluide qui pénétre très rapidement, qui se fond à la peau, qui est très doux et qui apporte une grande fraicheur à l'application. La pénétration est très rapide et apporte un très très grand confort.

   - l'odeur  qui est un régal. Discréte, douce et très agréable. Ca sent un peu la mer mais pas à la manière de Daniel Jouvance. C'est une odeur très addictive.

   - le prix de 24.90 euros qui au vu des nombreux courriels que je reçois, devrait pouvoir diminuer de moitié régulièrement.

   - il est formulé sans paraben et sans allergéne

   - l'acide hyaluronique. Quand on parle d'anti-âge, on parle souvent d'acide hyaluronique alors savoir qu'il y en a dans ce produit me fait plaisir :))

 

J'ai moins aimé :

 

   - En allant chercher sur leur site, j'ai trouvé un discours qui me plaisait dans ce style : Phyderma est une enseigne spécialisée dans les produits cosmétiques à base d’actifs naturels et d'actifs objectivés - Notre marque s’insère dans une démarche responsable en vous offrant des produits de qualité élaborés avec technicité à tous les stades de leur développement - et plein d'autres belles phrases. Sauf que, malgré le nom Phyderma et les beaux discours cette marque n'est pas bio et pas naturelle du tout. Et c'est bien dommage.

 

Phyderma par son nom et son discours tente quand même de nous faire croire qu'on est dans du naturel et du bio et ce n'est absolument, mais absolument pas le cas. Pour autant, ce soin est un vrai régal par son odeur et par l'hydratation qu'il apporte. Le fait de nous proposer des réducs systématiques de 50 % genre Yves Rocher me fait penser qu'acheter au prix d'origine serait franchement idiot et que ces produits ne valent pas le prix affichés... Et je n'aime pas vraiment ce principe.

 

 

                KarinePouffe64

vieille blogueuse encore lucide

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

astuce contre mauvaise haleine 21/02/2015 18:35

Hi my loved one! I wish to say that this article is amazing, nice written and come with almost all significant infos. I'd like to peer extra posts like this .

soulager les rhumatismes 21/02/2015 18:35

Greetings from Ohio! I'm bored to tears at work so I decided to browse your website on my iphone during lunch break. I really like the info you provide here and can't wait to take a look when I get home. I'm surprised at how quick your blog loaded on my mobile .. I'm not even using WIFI, just 3G .. Anyways, good blog!

médecine esthétique 10/02/2014 07:04

Bonjour Vraiment dommage que son disocurs ne soit pas convainquant. Or la réputation d'une marque se construit également sur son image, ses produits et ses services de qualité. Il n'y plus qu'à
voir son efficacité.