Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Red Appletox Tony Moly

Des fois, on pourrait penser que je suis une quiche.

 

Oui, je sais, "des fois", ça cause pas trop la France et il faudrait dire parfois mais moi, cette expression, je l'aime alors je l'utilise épicétou.

 

Donc je disais : Des fois, on pourrait penser que je suis une quiche. Hein ? Quoi ?

 

Oui, je sais, là aussi je cause pas trop bien la France, je devrais dire Comment ?

 

PsychoSexy est en train de me dire qu'au lieu de dire des fois, je devrais dire : Souvent, on pourrait penser que je suis une quiche. 

 

Et c'est pas faux, c'est vrai :))

 

La preuve en a été faite quand j'ai cru recevoir dans un swap la Tomatox (masque clarifiant) alors que c'était la Red Appletox (soin créme) de Tony Moly. Pour ma défense, ma swappeuse pensait m'envoyer la Tomatox et m'avait donc mis un mot dans ce sens. 

 

Tony Moly est le coréen le plus connu des cosméto-addict même si Tony Moly, quand même, ça fait pas bien coréen à mon avis. Certaines sont folles des cosmétos asiatiques, moi je ne demande qu'à découvrir... 

 

On trouve ce produit sur sasa.com entre autres au prix de 11,50 euros les 80 ml.

 

La Red Appletox est donc une créme pour le visage 

 

001-copie-14

 

 002-copie-9

 

 005-copie-6

 

 002-copie-3

 

 

 

Tony Moly nous la décrit ainsi : Rouge Crème Miel Appletox contient de l'extrait naturel de miel à partir de pommes, un mélange actif de miel d'abeille et de collagène soluble. Il améliore l'élasticité cutanée, augmente évidemment le niveau d'humidité, apaise les problèmes de peau et stimule le métabolisme. Convient à tous les types de peau, il est particulièrement adapté aux peaux fatiguées, déshydratées ou sensibles.

 

 

 

 

 

 

 

Le packaging est so cute avec sa forme de pomme et sa spatule qui m'a évité de tripatouiller dans le pot sauf à la fin ! 

 

Son odeur est un délice, on a une petite pointe de pomme (on se croirait dans les Tontons Flingueurs avec cette histoire de pomme) avec une odeur sucrée super agréable et sa texture est, comme vous pouvez le voir sur la photo, plutôt fluide.

Croyant avoir à faire au Tomatox, je l'avais utilisé au départ en masque lui trouvant un pouvoir hydratant certain mais picotant un peu. une fois remise de mon erreur, je l'ai utilisé en créme de nuit car sa texture fluide et légérement collante ne me tentait pas en utilisation du matin.

La texture fluide permet une pénétration hyper-rapide de la créme et l'odeur est un vrai délice. Elle ne fait pas oublier néanmoins les quelques picotements que j'avais déjà ressenti et qui me font me poser la question d'une utilisation pour les peaux sensibles qu'on nous décrit... Ma peau semblait quand même hydratée car elle n'a pas ensuite présenté de tiraillements que je connais bien. La sensation collante que je ressentais dans les premières minutes disparait elle rapidement. Il a quand même fallu que je me rende à l'évidence : cette créme m'a fait sortir de boutons. Toujours au même endroit, au niveau du menton. Des boutons bien moches qui faisaient un mal de chien. Preuve en est que j'ai arrêté de m'en servir et que je n'en avais plus. Et j'ai recommencé à l'utiliser et ils sont revenus. Et que je l'ai terminé et que je n'en ai plus du tout depuis... Alors ? Pas la peine de venir me parler des boutons que certaines ont pendant leur cycle, ce n'est absolument pas mon cas. 

 

Un packaging so cute, une odeur divine et une texture fort agréable mais cela ne fait malheureusement pas tous : les picotements ressentis et les boutons ne me donnent nullement envie de découvrir les autres produits de cette marque.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

DarkGally 31/01/2013 18:59


Je te suggère quand même fortement l'Appletox pour le gommage. Pour moi le meilleur que je connaisse. Mon rêve c'est de tester la tomate maintenant !

mon-hitblogue 04/02/2013 20:26



Ouais mais j'ai pas envie de me taper des frais de douane