Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pulpe de Nectar EDENENS

Ma passion pour les sérums a encore frappé... Le pourquoi du comment de cette addiction est simple : depuis que j'en utilise, ma peau est plus hydratée.

 

Pour lire mes articles sur les différents sérums essayés, il suffit de cliquer sur l'onglet " Produits de Soin" juste au dessus de l'article.

 

Cette fois-ci, j'ai choisi de tester un sérum Edenens après avoir été totalement séduite par la Créme Native Régénérante EDENENS.

 

Edenens est une marque de cosmétiques française que l'on peut trouver dans certaines parapharmacies mais surtout chez Ayanature qui distribue toute la gamme et fait régulièrement des promos...

 

Il vaut 27,60 euros les 30 ml soit un prix classique de moyenne gamme. J'ai eu la chance de le payer moins cher en commandant sur une vente privée sur beauteprivee.com.

 

 

 

      015-copie-1.jpg

 

 

 

 

Le Sérum Tenseur Lissant Pulpe de Nectar Edenens lisse instantanément et durablement les rides en déposant un voile de douceur exquis sur votre peau. Sa texture gel-crème fond littéralement pour révéler une peau repulpée de l'intérieur au toucher de velours.  Une heure après l'application du Sérum Tenseur Lissant Pulpe de Nectar Edenens, la peau est visiblement retendue et lissée. Après un mois d'utilisation, les traits du visage paraissent liftés, la peau est raffermie et les rides sont visiblement atténuées. Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

 

 

A noter que la composition ne renferme ni paraben, ni silicone, ni huile minérale, ni colorant. Elle n'est pas testée sur les animaux mais elle n'est pas pour autant bio mais on trouve comme actifs :

        - des graines de paradis qui protégent les cellules du vieillissement cutané et luttent contre les agressions extérieures

        - le jus de sorgho qui forme un film tenseur effet micro-lifting

        - l'extrait phytonatif qui apporte aux cellules les éléments nutritifs essentiels.

 

Pour ce qui est du packaging, on tape direct dans le médical avec ce blanc, cet argent et ce mauve.  Rien de révolutionnaire sauf que c'est un flacon-pompe et toute la blogo connait maintenant ma fascination pour les flacons pompes... Sauf que celui-ci n'est pas super-pratique. Non pas qu'il s'enraye ou qu'il ne délivre pas la bonne quantité, c'est juste qu'il n'est pas pratique avec cette fichue bague argentée qui empêche de bien attraper le sérum à la sortie.

 

 

    017-copie-1.jpg

 

 

  Non seulement c'est pas hygiénique mais en plus c'est pas économique car on perd du produit et au prix du sérum, c'est juste un peu énervant... Et en plus, comme le flacon est opaque, on ne sait pas combien il en reste au fond ni quand on va tomber en rade. Et impossible de racler le fond du flacon...

 

Question texture, c'est un fluide légérement orangé et qui sent bon. Il est très frais et agréable sur la peau.  L'odeur est légére, légérement fruitée et elle me plait beaucoup, elle est vraiment douce pour la matin.  Il s'étale parfaitement sur le visage et pénétre très rapidement, la peau le boit tellement vite que certains jours il faut que j'en rajoute un peu... L'effet tenseur est quasi immédiat, on le sent, on sent la peau qui se tend. De là à dire que ça se voit, j'ai beau me regarder, je vois pas grand chose... Tout comme avec le Gelée visage coup d'éclat ELAYS  mais je ressens les mêmes choses qu'avec celle-ci. Et ii n'y a aucun effet collant ou brillant.

 

Je l'utilise principalement le matin car l'effet tenseur le soir, je n'en vois pas l'utilité. Question hydratation, vu que je mets une créme de jour par dessus je n'ai pas de souci sur ma peau mixte et néanmoins un peu déshydratée. Ma peau est confortable et souple. Et je me trouve meilleure mine quand même, surement l'effet tenseur qui parle...

 

Un sérum de bonne qualité avec unet texure et une odeur agréables, un effet tenseur immédiat et perceptible qui donne assurément meilleure mine. Un petit bémol sur le packaging : à mon sens un flacon transparent ou semi-opaque et une pompe un peu plus pratique d'utilisation ne seraient pas du luxe.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article