Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour vos ongles

Des fois, dans ton Séphora, tu tournes un peu en rond. Parce que les nouveautés, tu les connais déjà grâce à tes copines blogueuses et t'as envie du coup d'un truc nouveau, d'un truc dont personne n'a encore parlé. T'es blasée en fait et de truc nouveau il n'y en a point... Alors tu erres dans les rayons à la recherche du coup de coeur...

 

Et bien ça m'a fait un peu le même effet chez l'Onglerie. J'y allais depuis longtemps et je trouvais que je commençais un peu à tourner en rond question vernis même s'il y avait de temps en temps des nouveautés mais je les trouvais vraiment en retard... Du coup, quand Virginie qui s'occupait de moi chez l'Onglerie m'a fait part de son envie d'ouvrir un institut elle-même avec des produits Peggy Sage, j'ai dit banco, je te suis !

 

Je n'ai pas eu besoin de la suivre au bout du monde fort heureusement mais juste à Biarritz, au 9 de la rue Guy Petit, derriére le Musée Asiatica, à côté du Ed. Pour se garer, le parking du Ed est gratuit depuis quelques temps, espérons que cela dure ! 

  

 

 

Pour Vos Ongles

9, rue Guy Petit - 64200 BIARRITZ

 

 07 79 80 55 84

 fond-site-20.jpg

 

 

 Voici le lien vers le site de Pour vos Ongles . Virginie travaille donc seule et vous propose des modelages d'ongles en résine ou en gel SANS capsule d'ou un effet bien plus naturel. Elle vous propose également des soins des mains et des pieds et la pose de vernis, de french et du nail-art. On peut également acheter des produits et des vernis Peggy Sage.

 

Elle partage son local avec une esthéticienne qui pratique l'épilation avec la lumière pulsée. Voici son univers :

 

boutique pour vos ongles biarritz 10 

 Virginie est une jeune femme dynamique et très sympathique, elle est vous acceuillera de façon très professionnelle pour savoir exactement ce que vous désirez. Elle vous donnera des conseils par rapports à ce que vous désirez de la même façon qu'elle le faisait à l'Onglerie.

 

Le salon est ouvert :

   -  les lundi, mardi et vendredi de 9 heures à 18 heures 30,

   -  le jeudi soir jusqu'à 20 heures

   -  le samedi de 9 heures à 13 heures 30.

 

On peut prendre ses rendez-vous soit directement au téléphone cité au dessus ou encore mieux par internet ICI : je fais ça de chez moi, quand j'ai le temps et quand j'y pense et c'est vraiment hyper-pratique. Il suffit de choisir la prestation et de choisir sur le calendrier. Un mail de confirmation vous est envoyé et un SMS également la veille. On peut également changer ses rendez-vous. Plus pratique, ça n'existe pas !

 

Vous vous imaginez bien que si je l'ai suivie, c'est que je suis satisfaite de son travail. Soigné, précis, que du positif.

 

L'Onglerie avait sa carte de fidélité qui m'octroyait environ 24 euros par an. Virginie, elle note sur ses fichiers clientes les sommes dépensées à chaque fois : au bout de 10 rendez-vous, on a une réduction de 5 % de la totalité des sommes dépensées soit pour 40 euros par mois environ, j'aurai une réduction de 20 euros au bout de 10 rendez-vous donc c'est kif-kif la bourrique et en plus elle a mis en place une offre de parrainage, à savoir que chaque ami(e) parrainé(e) = 5 euros offerts sur votre prochaine prestation mais également 5 euros offerts au filleul. 

 

Alors si vous y allez - et je ne peux que vous le recommander - n'oubliez pas de dire que vous venez de la part de KarinePouffe.

 

Elle propose également des chéques cadeaux à offrir pour faire plaisir à ses amies, sa maman...

 

 

 Pour ce qui est des réalisations de Virginie, en voici de circonstances :

 

16076_502273106459102_1007485148_n.jpg

 

 

 6977_561083693907552_283678109_n.jpg

 

 

 Et ce qui est bien c'est que pendant 1 heure on peut parler manucure si on en a envie. Ou vernis et nail-art. Ou de make-up. Ou de coiffure car Virginie est une ancienne coiffeuse. Ou des enfants. Ou de pleins d'autres trucs.

 

Et si on a des questions ou si on manque d'idées par rapport à un nail-art ou si tout simplement on ne sait pas comment faire, il suffit de demander. Elle n'est jamais avare de bons conseils et on échange beaucoup par rapport à des choses qu'on a vu sur des blogs. 

 

 

Pour avoir des idées de manucure, vous pouvez allez jeter un oeil sur Manucure.info  .

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Taovivi 19/02/2013 18:31


Merci beaucoup pour ce super article, je le découvre à l'instant! Que de gentilesse à mon égard mes chevilles vont gonflées!!! Et  pour la fidélitè il y pas de carte mais je note tout sur
les fichiers de chaque clientes et au bout de 10 RDV je fais une ristourne de 5% de la totalité des RDV. ex: pour un montant de 400€ en 10 RDV = 20€ de réduction sur le 11ème RDV. Vous en étes
pour l'instant à 5 RDV. A bientôt, Virginie.

mon-hitblogue 19/02/2013 18:58



Super, je le rajoute dans l'article !



Loobee 16/12/2012 11:51


hannnn je sais exactement où ça se trouve, j'ai de la famille qui habite juste à côté !! j'irai la voir de ta part à l'occasion alors :)

mon-hitblogue 17/12/2012 07:40



Et en plus t'auras une ristourne !



jeux de fille 14/12/2012 19:06


Merci pour cet article très intéressant !