Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pearly Chocolate Noir KIKO

Je t'avais expliqué ma frustration quand mon lave-vaisselle est tombé en panne. Pour l'évacuer - ma frustration pas le lave-vaisselle - rien que mieux qu'un petit tour chez Kiko avec la bénédiction de Namour... J'en avais ramené CA  .  Exit les couleurs flashy de l'été, j'avais envie d'un vernis marron foncé mais pas que, j'avais envie de paillettes aussi et devant le stand des vernis, je l'ai tout de suite repéré. Le 374 Pearly Chocolate Noir, un beau vernis laqué marron avec des paillettes cuivrées.

 

Vu son prix de 3,50 euros les 11 ml, il s'est vite retrouvé dans mon petit panier Kiko...Pour ce qui est de l'application, elle est facile, rien à voir avec le holographique  de la même marque. Pas de marque à signaler, il s'étale bien et je peux enchainer les 2 couches -c ar oui, il faut quand même 2 couches même s'il est foncé -  tranquillement ainsi que mon top-coat Séche-air de l'Onglerie.

 

Et j'aime beaucoup le résultat, la couleur chocolat est puissante et les petites paillettes cuivrées font de l'effet. Elles sont évidemment plus visibles au soleil mais elles se voient quand même sous la lumière électrique.

 

415.JPG

 

 

 Pour ce qui est de la tenue, au bout de 2 jours on commence à voir des signes d'usure au bout de l'ongle mais il ne s'écaille pas.

 

Pour le retrait, la boite dissolvante Séphora fait le boulot sans souci.

 

Un chouette vernis à la belle couleur chocolat qui brille bien, les paillettes cuivrées lui donne du peps en plus. A 3,90 euros, il n'y a pas de quoi se priver...

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

tanagr 21/11/2012 18:22


il est très joli.

mon-hitblogue 22/11/2012 22:50



Merci !



chouby36 21/11/2012 15:50


Moi qui ne suis pas adepte de teinte foncé j'aime beaucoup sans doute le coté cuivré me plait ! 

mon-hitblogue 22/11/2012 22:51



Il est très chouette !