Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes lèvres et Vita Citral

Quand je pense au mot "lèvres", je ne peux m'empêcher de penser à la série américaine MASH qui était désopilante  et à la célébre "Lèvres en feu", infirmière nommée ainsi suite à une étreinte passionnée. Et si mes lèvres à moi parfois sont en feu, c'est surtout à cause du froid... Surtout depuis que je me déplace en scooter.  Donc ça pique, ça tiraille, ça fait mal. Et pour le rouge à lèvres, il vaut mieux l'oublier...

Aussi, j'ai toujours un, voir 2, tubes de baume à lèvres dans mon sac. Cet hiver, ça a été un Vita Citral commandé sur Universpara.com . Et un Laino à la grenadine.

 

 

P1140261.JPG

 

 

J'ai aimé :

   - le prix de 2,90 euros

   - l'odeur. Il sent le beurre de cacao, j'adore !

   - le bouchon tient parfaitement sur le stick et pourtant je le trimballe dans mon sac, dans la poche de ma blouse. Il ne s'est jamais ouvert.

   - la texture qui fond bien sur les lèvres mais pas dans le sac.

   - il ne laisse pas de trace blanche sur les lèvres, même quand on a les lèvres gercées et des petites peaux affreuses.

   - il fait juste légérement briller les lèvres mais pas d'effet gloss quand même.

   - quand on a les lèvres gercées et qui tiraillent, on sent de suite à l'application un bien - être et un confort et je n'ai pas besoin d'en remettre toutes les 5 minutes pour avoir cet effet. Contrairement à mon Laino qui apaise pendant 5 minutes et c'est tout.

   - quand on a les lèvres abimées, il a un effet vraiment réparateur, il ne fait pas que calmer. Le lendemain, je n'ai plus les tiraillements.

   - il propose une protection solaire IP 15 en plus, certes pas suffisante si on part au ski mais suffisante pour le reste du temps.


 

J'ai pas aimé :

     - la composition hyperchimique

   - le packaging fait très cheap de prime abord mais le bouchon tient parfaitement donc ça me suffit. 

 

 

Un baume à lèvres qui affiche "réparateur et adoucissant" et qui tient ses promesses. Le tout pour moins de 3 euros.  Je ne regrette absolument pas mon achat et je ne peux que vous le recommander même si la composition est loin d'être clean.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article