Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Masque hydratant au miel INNISFREE

Après ma terrible méprise entre la Tomatox et la Red Appletox de Tony Molly  , dont toute la blogo se souvient encore et se fout de ma gueule, je me suis méfiée ce coup-ci du masque coréen gagné chez Gany 74.  Sauf que là, tout était bien plus simple !

 

064.JPG

 

 Vu qu'au dos il y avait un dessin avec le mode d'emploi parce que moi, perso, le coréen, je maitrise pas mais alors pas du tout... C'est un masque en tissu, hiiiiii ! Mon premier masque en tissu !

 

 

065.JPG

 

 

 La compo nous montre qu'on est pas dans du bio (elle est écrite en anglais, rassurez-vous, je n'ai pas fait d'étude de coréen entre les 2 photos...)

 

 068.JPG

 

Innisfree est donc visiblement une marque coréenne vendue sur Sasa.com entre autres. C'est donc un masque en tissu hydratant au miel vendu au prix de 1,50 $ le masque (20 ml) soit un prix honnête.

 

L'utilisation est hyper simple, on découpe le paquet selon l'encoche prévue et on sort délicatement le masque en tissu. Celui-ci est replié donc on le déplie délicatement. C'est facile et rapide et on sent le masque bien imbibé.

 

Son odeur est hyper douce et agréable sans que ça sente trop le miel, c'est sucrée comme odeur. Pour le poser sur le visage, c'est simple car il est évidemment prédécoupé au niveau des yeux, du nez et de la bouche et te mets terriblement à ton avantage... Forcément...

 

 

 

 076.JPG

 

 

 Après m'être fait traitée de Shreck par Namour et les gosses, me voila affublée maintenant de "momie"... Bon, j'ai que des mecs à la maison, ils comprennent rien à la cosméto faut dire... Et oui, je sais, c'est pas glam' et je pourrai m'enfermer dans la salle de bains pendant 20 minutes mais j'ai un peu pas que ça à foutre tu vois... 

 

Le temps de pose recommandé est de 20/25 minutes ce que j'ai fait. Le masque bien imbibé donne une grande sensation de fraicheur et ne séche absolument pas sur la peau d'ou un grand confort. Je n'ai ressenti aucun picotement ni aucun désagrément pendant tout la pose.

 

Le retrait est on ne peut plus simple car il ne colle pas sur la peau et celle-ci semble avoir absorbée une grande partie du produit. Je ne l'ai pas rincée, j'ai juste enlevé délicatement l'excédent en tapotant ma peau avec une serviette. Et ça ne colle pas du tout. Comme je suis restée à la maison, je l'ai laissée comme ça toute la matinée et ce n'est qu'en début d'après-midi que j'ai mis de la créme hydratante anti-rides comme tous les jours.

 

Ma peau est très confortable, bien hydratée et comme repulpée. Normal, avec de l'hydratation on a toujours une peau repulpée. Il faut dire qu'elle est mixte et deshydratée ma peau  et qu'une fois par semaine je fais un masque hydratant alors qu'une fois toutes les 2 semaines, c'est un masque nettoyant. Parfois c'est 2 masques hydratants par semaine selon l'état de ma peau mais là, depuis quelques temps, elle est mieux hydratée ce qui fait que je ne fais un masque hydratant par semaine.

 

Je comprends l'engouement des filles pour les masques en tissus, c'est super pratique d'utilisation car on ne s'en fout pas partout sur les mains ni dans le lavabo de la salle de bains.

 

 Un masque hydratant coréen en tissu à un prix honnête, une utilisation facile, une odeur très agréable, une grande fraicheur et une bonne hydratation qui donne bonne mine. J'aime, j'aime, j'aime !

 

Merci Gany ! Il me reste encore les autres masques en tissus à réhydrater...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Gany 05/10/2012 10:33


De rien !!