Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mascara Droit dans les Yeux LUSH

    Quand Lush a lancé sa ligne de make-up, t'imagines dans état était la Pouffysta que je suis. Hystérique. Mais néanmoins partagée. Car le make-up, c'est pas du tout la même chose que les soins et j'attendais un peu Lush au tournant. N'empêche que, pendant ma virée barcelonaise, j'ai bien sûr été chez Lush voir, essayer, et éventuellement acheter un peu de leur nouveau make-up. J'ai jeté mon dévolu sur ce mascara, curieuse de voir ce qu'il avait dans le flacon... L'essai n'avait pu être concluant dans la boutique vu que j'y étais allée maquillée et évidemment avec du mascara.  Mais il me faisait trop envie... Alors je l'ai prix même si j'avais déjà plein de mascaras en stock... C'est malin...

 

Evidemment, son packaging est différent des mascaras habituels. C'est un flacon de 8 cm de haut contenant 5 grammes de produit. Il n'existe qu'en une seule couleur, le noir et coûte 14,95 euros.

 

 

034.JPG

 

 

  Comme tu peux le voir sur la photo, la brosse est toute petite , à peine plus de 2 cm et la prise en main est bien différente des mascaras habituels.  

 

Sa composition :  infusion d'herbe de blé fraiche, eau, cire du Japon, acide stéarique, talc, triéthanolamine, cire de carnauba, PVP, colorant 77499, parahydroxybenzoate de méthyle.

 

 

 Lush nous le vend comme un mascara impressionnant qui allonge les cils, procure une teinte noire très intense et même s'il n'est pas waterproof, tient toute la journée.

   

Maintenant, on l'essaye !

 

D'abord, la prise en main n'est pas aisée car totalement inhabituelle. Avoir ce tout petit truc dans la main peut dérouter (ne pas sortir la phrase de son contexte, merci...). On tient le bouchon, on trempouille bien la brosse et on applique. Seulement, la taille fait que l'on perd drôlement en précision. Lors des premières applications, j'en ai un peu foutu partout... Sur les paupières, sur le nez...  Une fois le coup de main pris, ça va mieux, c'est certain...

 

La brosse attrape bien les cils et les sépare bien, elle glisse bien sur ceux-ci. Mais je trouve qu'elle ne prend pas beaucoup de matiére et qu'il faut la recharger plusieurs fois.  Elle gaine les cils et les recourbe mais sans effet faux-cils. L'effet est naturel plutôt que spectaculaire. Cela dit, la teinte est noire, ultra-noire.

 

Sans mascara

 017-copie-1

 

 

Avec mascara

 

 039

 

 Fard à paupières Sin de la palette Ammo URBAN DECAY  

  Super Colour Eyeliner KIKO

 

 

La tenue, comme annoncée est bonne mais du coup, l'effet est toujours naturel avec des cils recourbés et plus épais.

 

Le soir

 

 

055.JPG 

 

Pour le démaquillage, comme d'habitude, avec un produit spécial yeux, ça prend un peu de temps car il part par morceau en fait. Avec le Sens'Eyes de Make Up For Ever ça va, avec le Démaquillant yeux MARIONNAUD, c'est un peu plus laborieux. Il faut bien prendre le temps de laisser dissoudre le mascara et ne pas frotter ses cils comme une malade au risque de les arracher. 

 

J'ai par contre l'impression qu'il séche assez vite,  au bout de quelques temps il faut bien secouer et bien patouiller dans le flacon pour attraper de la matiére.

 

Un mascara plus naturel dans sa composition mais dont l'application n'est pas forcément aisée et dont l'effet est plutôt naturel. La tenue est bonne mais le démaquillage un peu laborieux et nécessité un produit dédié. Et il séche rapidement après ouverture. Je pense qu'on peut passer à côté sans s'en mordre les doigts.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

jolie femme russe 26/10/2012 08:25


Merci pour ce petit conseil applicable pour tout de suite... A condition les matos en main bien sûr.

chouby36 25/10/2012 14:25


je pense qu'il ne dois pas être pratique à prendre en main avec le bouchon 

mon-hitblogue 27/10/2012 13:43



On s'habitue !



Tequi 25/10/2012 14:14


Ca ne sera donc pas pour moi qui aime justement l'effet faux cil ! C'est marrant j'attendais avec impatience de voir "en vrai" leur maquillage et finalement je n'ai pas craqué ! (faut dire qu'au
prix que ça coûte faut pas se louper et ça m'a un peu freinée !)

mon-hitblogue 27/10/2012 13:43



Quelle raisonnable tu fais !



Loobee 25/10/2012 14:07


vu le prix, en effet, c'est qd même dommage... mais comme cette gamme ne m'intéresse pas plus que ça, ça m'arrange ^^