Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MAC 3 - Mes meilleurs concerts en salle de bain


 

J'espére que suite au dernier MAC - Qu'on m'apporte une corde vous ne vous êtes pas toutes jetées dans le vide alors que vous étiez en équilibre précaire sur le rebord de la porte-fenêtre du rez-de-chaussée. C'aurait été dommage de rater les excellentissimes articles du blog publiés depuis. Et ma modestie légendaire vous aurait manqué également. Ce MAC 3ème du nom initié par PsychoSexy va vous montrer que non seulement je suis exceptionelle mais qu'en plus je chante divinement bien. Sous ma douche. Dans ma voiture. Embouteillage ou pas. A tue-tête. Comme une follasse que je suis.
 
 
 
 
 
 
 
 
Cendrillon - Téléphone
 
 
 
 
Ca marche aussi avec plein d'autres chansons de Téléphone... Un autre monde, Le jour s'est levé, New York avec toi, Ca c'est vraiment toi...
 
Le groupe de mon adolescence, ça résume tout.
 
 
Déjeuner en paix Stefan Eicher
 
 
 
Pour l'avoir vu en concert, il est évident que ce mec me transporte dans un autre monde. J'adore sa voix, j'adore ce qu'il fait, c'est complément hors mode, hors du temps, il fait ce qu'il aime, c'est atypique, c'est fou mais c'est plein de charme. Ca marche avec d'autres chansons de lui aussi genre Je n'ai pas d'ami comme toi...
 
J'achéte !
Une femme avec une femme - Mecano 
 
 
 
  Je surkiffe cette chanson, je kiffe le clip... Et dire qu'elle date de 1990...Et comment elle colle trop à notre époque. Il suffit d'écouter les paroles. Et je la chante à tue-tête dans mon bain parce que Mécano, c'était quand même drôlement bien... Dans mon bain, dans ma voiture, je la chante partout...
 
Viva la Vida - Coldplay
 
 
 
Je ne connais pas les paroles mais le OooooooooooOooooooo je le kiffe car il me donne une pêche d'enfer et je le chante à tue-tête, principalement dans ma voiture. Même pas peur. Même pas honte. 
 
 
 
Petite Marie - Francis Cabrel
     
 
 

 
 Parce que Francis c'est un super souvenir de concert, que Francis est synonyme de mes années insouciantes et de soirées entre potes, je connais beaucoup, beaucoup, beaucoup de ses chansons par coeur et j'aime bien les chanter sous ma douche.
 
J'te l'dis quand même - Patrick Bruel
 
 

 
 Bon, ben voila, c'est l'heure du coming-out de la vieille Pouffe que je suis. J'y étais au concert de la tournée. Et j'ai chanté comme une folle moi aussi. Et crié. Comme une folle aussi. Et je l'aime bien Bruel. Et je chante du Bruel et je suis capable de ma casser la voix ou de me rendre à la Place des Grands Hommes. Et ça m'éclate. Et tu peux bien te foutre de moi que je m'en tape parce que ces années-là, c'était sacrément trop de la boulette pour moi. La fac. L'éclate. Heureusement que j'avais mon BTS parce que ma license, je l'ai foirée. Normal, il n'y a avait pas l'option "boite de nuit et sorties" parce que là, j'assurai grave !
Bon, sinon, je chante beaucoup avec plus ou moins de bonheur mais j'y prends beaucoup de plaisir et c'est bien là le principal.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Micro 14/04/2013 21:54


Oooh mecano, elle aussi je la massacre souvent ! Surtut le passage ou elle fait Ohoooohoooohooohooo" XD !

mon-hitblogue 16/04/2013 07:07



MDR !



Laurent 14/04/2013 13:52


J'aime trop Stéphane Eicher, et comme toi ce mec (enfin sa voix) me transporte ailleurs !! :) Sympa ta playlist de salle de bain  :) En tout cas, j'avais oublié que c'était cette semaine le
MAC , je croyais que c'était la semaine prochaine...Bon, je vais m'y atteler, parce que des concerts dans ma sdb, punaise, j'en fait, le thème est bien bon ^^ !!!

mon-hitblogue 16/04/2013 07:08



Encore un point commun ! Eicher en concert il déchire grave