Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le DIY de radasse

Comme mon prénom l'indique, je suis une Pouffe. Car oui, Karine Pouffe est bien évidemment mon vrai prénom. Comment ça tu en doutais, ça va pas la tête ou quoi ?

 

Mais Pouffe n'est pas Pouffiasse, attention, il faudrait voir à pas confondre... Pourtant Pouffiasse, ça m'arrangerait bien parce que ça rime avec Radasse. Oui mais  non. Je vais trouver autre chose plutôt... Je vais le faire rimer avec Connasse qui est, cela va sans dire, mon 3ème prénom, le 4ème étant Morue. Forcément j'ai envie de dire.

 

Je l'ai déjà dit que parfois j'étais un peu radasse. Enfin radasse sur des trucs que je trouve carrément trop chers pas radasse sur tout  dans la vie de tous les jours. Faute avouée étant à moitié pardonnée, je peux maintenant te dévoiler mon do it yourself de radasse.

 

La boite dissolvante : 7,90 euros chez Séphora.

 

023.JPG

 

 

 

Vu le nombre de fois ou on s'en sert avec les tonnes de vernis et de paillettes qu'on et qu'elle engloutit par la même occasion, sa durée de vie est quand même vachement limitée en fait !

Sachant qu'un flacon de dissolvant Séphora coûte 3 euros, j'ai comme dans l'idée qu'on peut faire des économies.

 

 024.JPG

 

 

 Alors, rien de plus simple : tu vides ta boite Séphora et quand tu verras la couleur du dissolvant qui sort, tu comprendras pourquoi il faut le changer... Tu enléves ensuite l'éponge qu'il y a dedans et tu la laves surtout... Tu la fait sécher et tu la remets dans la boite.

 

 

 025.JPG

 

 

 Enfin, tu rajoutes le dissolvant de ton choix. Avec ma boite, cela fait déjà 2 fois que j'utilise ce procédé et l'éponge est toujours en état.

 

 

                                                                    KarinePouffe, radasse et fiére de l'être.

 

 

 

 

 

 

Alors des DIY de radasse chez vous aussi ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

pinezoe 02/03/2013 13:09


oui il est sans acétone! et laisse un parfum de dingue sur les ongles! dans mon intermarché il est apparu la semaine dernière alors j'ai sauté sur l'occasion vu le petit prix et je ne suis pas
déçue! question bête il te dure combien de temps un bain dissolvant?

mon-hitblogue 03/03/2013 13:29



J'ai jamais trop fait gaffe : en fait quand je m'aperçois que ça marche moins bien ou que j'ai des marques de couleur sur la peau des doigts



My Beauty Québec 02/03/2013 01:06


Faut vraiment que je recycle ce truc, il doit être archi-pourri vu que je ne l'utilise que pour les vernis à paillettes... Si tu as d'autres conseils de radasse, je
prends parce que moi jy connais rien en radasserie, je suis du genre grosse dinde qui se fait pigeonner à tous les coups!

mon-hitblogue 02/03/2013 09:32



J'en ai pas 50 des trucs comme ça ma grosse dinde mais promis, je te fais signe si j'en ai d'autres !



pinezoe 01/03/2013 14:14


Bonne idée! j'ai déjà prévu de faire ça avec celui de chez intermarché. il vaut aux alentours de 3e50 c'est nettement moins cher! 

mon-hitblogue 02/03/2013 09:33



Je savais même pas qu'Intermarché en faisait. Il y a de l'acétone dedans ?



Etteilla 01/03/2013 12:00


Je dois avoir le fond sacrément radasse aussi car j'avais pensé à le faire aussi... ^^

mon-hitblogue 02/03/2013 09:33



Je pense que c'est surtout qu'on a le sens pratique :))