Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lait démaquillant Corine de Farme

Quand j'ai reçu pour test 3 produits de la gamme Homéo-Beauté Végétale Corine de Farme, j'ai d'abord été ravie parce que j'ai lu sur les emballages : sans paraben, 97 % d'origine naturelle, sans colorant et fabriqué en France.

 

Cette nouvelle gamme Homéo-Beauté Végétale est basée sur des formules cosmétiques sélectionnant des doses précises d'extraits de fleurs et de plantes purifiées. On y trouve donc de la pivoine, du coeur de bois chêne français, de l'huile de camélia et du litchee. Après les  lingettes démaquillantes  je me suis précipitée sur le lait démaquillant et son flacon rose surmonté d'une pompe. Flacon pompe rose, tout pour me plaire...

 

 

Lait Démaquillant Lumière

Peaux Normales

Corine de Farme

 

 

006-copie-6.JPG

 

 

 Il est vendu au prix on ne peut plus abordable de 4.50 euros les 200 ml soit en grandes surfaces soit directement sur le site.

 

 

Une formule délicieusement cosmétique
Grâce à son complexe anti-oxydant constitué de thé blanc, litchi et huile de pépins d’airelles rouges, le lait démaquillant lumière élimine efficacement le maquillage waterproof, apporte à votre peau un teint éclatantet la protège des agressions extérieures.
Enrichi en glycérine végétale, il apporte une hydratation longue durée à votre peau.

Un résultat naturellement éclatant
Votre peau est lisse, lumineuse et plus résistante au stress quotidien.

 

Ce produit est conçu et conditionné en France.
Pour un plus grand respect de l'environnement, Corine de Farme a conçu un flacon recyclable.

 

 

 

 Pourquoi l'appeler démaquillant lumière ? Tout simplement parce qu'il est sensé lisser et illuminer. Perso, un démaquillant, tout ce que je lui demande c'est de démaquiller car lisser et illuminer, je m'en tape un peu, je vais au lit après. Et je compte pour sur mon sérum et mes crémes pour ça. Drôle de promesses ... 

 

 

 Bien évidemment, la vision du flacon-pompe réjouit mon petit coeur. Hygiénique, pratique, tout ce que j'aime. Une fois la pompe enclenchée, je mets donc le lait sur mon coton lavable Les Tendances d'Emma. Il est d'une blancheur immaculée et sent merveilleusement bon, sûrement la pivoine. C'est la même odeur que celles des lingettes en un peu plus marquée et elle est super agréable.

 

Sur la peau, le lait est d'une douceur fondante incroyable et l'odeur est toujours aussi présente et plaisante. Le make-up part sans aucun problème, fond de teint, poudre, blush, tout y passe et sans aucun souci. Je ne l'utilise pas sur les yeux, préférant utiliser un produit dédié vu leur sensibilité Je n'ai sur la peau aucune sensation d'étouffement comme avec certains laits. Néanmoins, je rince avec mon coton lavable.

 

Ma peau ne tiraille absolument pas, elle est propre et confortable. Pour ce qui est d'être lissée, ben non en fait. J'y croyais pas non plus à cette histoire donc je ne suis pas déçue. Illuminée faut pas rêver non plus mais comme la peau est bien propre, elle a plutôt très bonne mine. Il faut que j'avoue quand même que ma peau j'en prends soin et qu'elle est plutôt pas mal depuis un bon moment déjà. 

 

Un lait démaquillant plus naturel que d'autres à l'odeur et à la texture fabuleuse qui fait très bien son job. Pour 4.50 euros, je lui décerne un rapport qualité / prix EXCELLENT.

 

 

m

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article