Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lait de douche hydratant Pêche Blanche Abricot

Ce n'est pas comme si des gels douches je n'en avais pas une vingtaine en stock... Peu importe, je les achéte un peu de façon compulsive. Une senteur, un packaging, une envie... Là, en l'occurence, c'est le packaging. Le flacon pompe. Le grand conditionnement. Et l'intitulé de la senteur. C'est un gel douche de la marque U, tout simplement.

 


Lait de douche hydratant Pêche Blanche - Abricot U

 

P1180354.JPG

 

 

J'ai aimé :

 

   - le packaging avec le flacon pompe. Personne ne va le renverser et en mettre partout au moins. Et il ne se renversera pas dans le vanity.

 

   - la grande contenance de 500 ml idéale pour la famille et pour partir en vacances. Un seul gel douche pour toute la famille pour 2 semaines.

 

   - le petit prix de 1,99 euros les 500 ml.

 

   - il est formulé sans paraben.

 

   - il lave bien donnant une mousse généreuse et se rince facilement.

 

   - aucun tiraillement après la douche, c'est déjà ça.

 

 

J'ai moins aimé :

 

   - la pompe qui ne marche pas ou très mal. Du coup, il faut ouvrir le flacon. Pas pratique, pas économique, pas hygiénique et pour le coup, si ton gosse le laisse ouvert et le fait tomber dans la baignoire, c'est mort...

 

   - l'odeur hyper-décevante. Du fait du packaging, je n'avais pu le sentir en magasin et pour le coup, si j'avais pu le humer, je ne l'aurai pas acheté. Odeur hyper-chimique qui n'a pas grand chose à voir avec la pêche ni avec l'abricot. Quand tu es habituée comme moi à l'excellente gamme Caudalie à la pêche, tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive !

 

   - la composition bien pourrave mais en même temps, on ne nous promet rien et vu le prix, on sait à quoi s'attendre. Pas de paraben mais du SLS et autres cochoncetés ! Et j'apprécie moyen qu'on me prenne pour une conne avec le logo 95 % minimum formulé avec des ingrédients d'origine naturelle. Greenwashing, quand tu nous tiens...

 

Une chose est sûre, je ne le rachéterai pas. Et je ne vous le conseille pas non plus. Dommage, car l'idée du flacon pompe et de la grande contenance pour un petit prix était une excellente idée.

 

Sinon, tant qu'à faire, j'avais acheté en même celui à la vanille que je n'ai, du coup, pas très envie d'essayer !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

pourquoi mauvaise haleine 16/02/2015 03:34

I was recommended this blog by my cousin. I'm not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my problem. You're amazing! Thanks!

langue verte mauvaise haleine 16/02/2015 03:34

Very good written story. It will be useful to everyone who employess it, including myself. Keep up the good work - looking forward to more posts.

flacon pompe 27/09/2014 12:53


Ce que je fais c'est que j'achete les produits dans de grandes quantité pour faire des économies et j'ai acheté des flacons pompes vides que je remplis à ma guise avec les produits que je
veux. 


Du coup premièrement j'en utilise moins et j'évite d'en renverser!