Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Fleur d'Oranger selon Le Petit Marseillais

Il me semble avoir déjà évoqué mon addiction au gel douche à la fleur d'oranger au moins une vingtaine de fois. Du coup, j'en ai essayé quelques uns et le gel douche du Petit Marseillais est le dernier en date.

 

Gel douche Fleur d'Oranger LE PETIT MARSEILLAIS

 

 

019-copie-1.JPG

 

 

 L'avantage du Petit Marseillais, c'est qu'on le trouve partout et pas qu'à Marseille. En grandes surfaces et sans problème, on a toute une gamme bien étoffée. Et pas chère.  Genre pour 2,30 euros, tu as 250 ml de gel douche et comme ils sont souvent en promo, on les a au final bien moins cher. Pas de surprise non plus avec le packaging. Classique et pratique, on l'a bien en main. Et on ne ruine pas sa manucure ni ses ongles pour l'ouvrir. C'est une couche créme donc la texture n'est pas gélifiée comme un gel douche (forcément) mais elle est plus crémeuse et blanche. Pour ce qui est de la mousse, elle n'en est pas avare dès lors qu'on utilise une fleur de douche. Sinon, elle est moins importante.

 

Pour ce qui est de l'odeur, raison de l'achat, je suis surprise. Et pas dans le bon sens. On sent certes la fleur d'oranger mais sa douceur est remplacée par une espéce d'odeur acide. Ca pique les narines même. Pourtant, on sent quand même la fleur d'oranger mais son côté doux et légérement sucré est totalement inexistant. L'odeur est même plutôt aggressive et abrupte.

 

Le rinçage est facile, la peau est souple et douce après le séchange, de ce côté-là le contrat est rempli et il reste une très légére odeur de fleur d'oranger sur la peau. Une odeur suave, celle que j'attendais en fait dès le début et que je n'ai pas trouvé. Bizarre, bizarre...

 

Un gel douche que je ne recommande pas si, comme moi, tu aimes la douceur de l'odeur de la fleur d'oranger. Fort heureusement, d'autres font beaucoup mieux de ce côté-là... Déception, déception...

 

 

 

 

 

 

 

M

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article