Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kiko n°368

    ors de mes aventures soldesques barcelonnaises  - soldes et Barcelone, quels magnifiques mots et combinés, c'est juste le bonheur - j'ai évidemment écumé quelques boutiques Kiko. Trois très exactement.

 

La couleur orange ayant décidé d'être la couleur de mon été, c'est sur un orange brique que j'ai jeté mon dévelu pour la faramineuse somme de 1.50 euro.

 

Il faut bien mélanger ce vernis car il a tendance à être un peu pateux. Une fois cette précaution prise, l'application est facile. La première couche ne suffira pas même si on a l'impression que si, il en faudra une 2ème.

 

J'ai trouvé le séchage relativement rapide.

 

Et j'ai décidé de faire joujou avec ma plaque Konad n° 64 et le vernis Konad blanc. Finition avec le Colorfix de Mavala.

 

 

 

        043-copie-1.jpg

 

 

     Question tenue, c'est 2 jours maxi, pas plus. Les bords commencent à s'user sérieusement. Il ne s'écaille pas mais il s'use.

 

Pour 1,50 euro, un vernis plutôt sympa dans un ton doux. Il faut obligatoirement 2 couches mais le séchage est relativement rapide. La tenue de maximum 2 jours est médiocre mais comme c'est une couleur dont je me lasse, c'est pas grave. Et vu le prix, on va pas non plus chipoter...

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

lilybee 12/09/2012 18:33


wahouuuuuuu quel biotifoul stamping !!!! Je crois que j'ai le même Kiko !!! 

mon-hitblogue 14/09/2012 21:11



Nous sommes soeurs de vernis Kiko, hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!