Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis une femme Barbara Gould...

En vrai, je suis en fait plutôt une femme Barbara Gourde comme le parodiaient si bien les Nuls et c'est sûrement pour ça que l'on m'a envoyé un produit de cette marque à tester. Mais je ne ne suis pas susceptible alors tout va bien. J'ai accepté d'être une femme Barbara Gould en plus d'être une gourde. Et je le vis très bien, merci !

 

J'ai donc testé le Lait Démaquillant à l'eau micellaire Barbara Gould :

 

 

P1150141.JPG

 

 

J'ai aimé :

 

   - son petit prix de 3.95 euros les 200 ml

 

   - il est vendu en grandes et moyennes surfaces

 

   - c'est une nouveauté

 

   - il est formulé pour démaquiller le visage et les yeux

 

   - son odeur discréte et agréable, légérement fleurie

 

   - son packaging est certes cheap mais il ferme parfaitement bien et est facile à transporter. Il suffit d'appuyer sur un côté du bouchon pour qu'il se souléve. Il délivre suffisamment de produit sans en faire trop couler et on voit le niveau du lait dans le flacon.

 

   - il est formulé sans colorant et sans paraben. Le fait qu'il contienne de l'eau de mélisse bio est un pur argument marketing car ce n'est pas un produit bio

 

   - il convient aux peaux séches et sensibles

 

   - il démaquille parfaitement le teint. Je l'utilise sur mes cotons lavables Les Tendances d'Emma humidifiées, les passe sur mon visage puis je rince. Tout le make-up du teint est parti sans avoir à frotter et la peau est douce et ne tiraille pas.

 

   - pas de sensation de fini gras et la texture veloutée est très agréable et légére.

 

   - made in France

 

 

J'ai moins aimé :

 

   - contrairement à ce qu'il avance, sur le maquillage des yeux, c'est no way. Le fard à paupières OK mais certainement pas le mascara, même non waterproof, et pas non plus l'eye-liner ou le crayon pour les yeux, waterproof en général celui-ci. Pour enlever tout ça, ça demande beaucoup de frottage et d'efforts sans avoir de résultat impeccable donc je procéde comme d'habitude en me démaquillant d'abord les yeux avec un démaquillant dédié et ensuite je passe au teint et ça fonctionne très bien.

 


 

Un lait démaquillant qui avance démaquiller le teint et les yeux mais qui ne tient pas ses promesses sur ceux-ci. Cela dit, pour le teint, et c'est ce que j'en attendais, préférant utiliser un produit dédié pour les yeux, il a un excellent rapport qualité/prix laissant la peau fraiche et bien hydratée. Moi qui n'achéte quasiment plus aucun cosméto en GMS à part quelques gels douches, ça donne envie d'y repenser et d'aller fureter dans les rayons à nouveaux.

 

Je pense que le démaquillant biphasé de la même marque, également une nouveauté, me conviendra mieux. Je reviendrai vers vous pour vous en parler sans faute !

 

 

Merci à Stéphanie pour le test.

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

pourquoi mauvaise haleine le matin 21/02/2015 21:09

I do believe all of the ideas you have offered for your post. They are very convincing and can definitely work. Nonetheless, the posts are very brief for beginners. Could you please lengthen them a little from subsequent time? Thanks for the post.

les causes de la mauvaise haleine 21/02/2015 21:09

Thank you for another informative website. Where else could I get that type of information written in such an ideal way? I've a project that I'm just now working on, and I have been on the look out for such information.

christ benneton 15/05/2014 18:03


bonjour le lait démaquillant pas testé par contre l'eau micellaiire démaquillante est parfaite pour enlever mascara , fard etc , je l'ai testé et j'adore à racheter

mon-hitblogue 04/06/2014 22:21



J'ai attaqué le biphasé pour les yeux et le visage mais pas conquise