Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis citronée...

Ce n'est pas parce qu'on est une vieille morue comme moi qu'on est à l'abri d'un coup de foudre. L'été dernier, j'en avais été victime alors que je ne m'y attendais pas. En même temps, c'est un peu le principe du coup de foudre... L'an dernier, donc, mon coup de foudre avait été pour le gel douche gommant Plaisir des Iles LAINO  offert par ma meilleure cops pour mon anniv. Cette fois-ci, mon coup de coeur de l'été va vers un gel douche offert par bio.quotidien.com  . Il s'agit donc d'un gel douche bio Florame Verveine-Citron.

 

 

 Florame

Petites Douches de Provences aux Huiles Essentielles Bio

Verveine è Citron

007-copie-3.JPG

 

 

    Il est donc vendu 5.50 euros les 180 ml sur bio.quotidien.com . C'est donc un gel douche BIO fabriqué en France. Du fait de sa compo avec des huiles essentielles je pense, il n'est pas à utiliser chez les enfants de moins de 7 ans. Par contre, pas de notification pour les femmes enceintes alors qu'on dit de faire attention aux huiles essentielles quand on attend un bébé. 

 

Le packaging fait un peu vieille France mais je m'en moque. Là encore, comme mon gel douche chouchou de l'année dernière, il s'agit d'un gel douche en flacon tube, tête en bas et qui s'ouvre facilement sans ruiner ses ongles mais qui tient bien néanmoins.

 

A l'ouverture du flacon, l'odeur est un véritable délice, une odeur acidulée de citron avec un petit fond de verveine, comme une odeur de bonbon au citron. J'adore.  C'est un gel douche  assez liquide et transparent et qui, même sans fleur de douche, donne une jolie petite mousse blanche fine. L'odeur sous la douche est encore plus agréable et addictive, tellement bien que je me doucherai plusieurs fois à la suite rien que pour le plaisir de l'utiliser... Il se rince facilement et malheureusement la géniale odeur acidulée ne tient pas sur la peau.

 

Question hydratation, je suis un peu partagée. Je m'explique : certains jours, notamment les jours ou je fais un gommage, ma peau tiraille sévère mais je sais que ça vient du gommage. D'autres jours, sans faire de gommage, soit elle tiraille un petit peu soit pas du tout... Va comprendre.  Vu que l'odeur ne tient pas sur la peau, ça ne me dérange pas de me crémer derriére de toutes façons.

 

Un gel douche bio français qui sent merveilleusement bon, qui est certes un peu cher pour un gel douche mais du coup, on fait attention à ne pas le gaspiller et à ne pas trop en mettre comme on le ferait avec un gel douche de supermarché. Il manque néanmoins un poil d'hydratation et pourtant, dans la composition, l'aloe vera est en 2ème position. Mais il sent tellement bon que je lui pardonne... 

 

 

 

 Merci à Michel pour ce test.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

halitose définition 17/02/2015 08:10

Hey! I just wish to give a huge thumbs up for the good info you will have right here on this post. I will probably be coming back to your blog for more soon.

arreter les ronflements 17/02/2015 08:10

Howdy! Do you know if they make any plugins to protect against hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on. Any tips?