Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il fallait bien que ça arrive... et ça arrive près de chez moi

Alors que Frigide Barjot est parti se cacher on ne sait ou - non, pas là en tout cas - il fallait bien que le Pays Basque se fasse remarquer à propos du mariage pour tous. Je tiens à signaler, et ceci n'est pas inutile, que Frigide Barjot n'est pas son vrai nom. Ne rigolez-pas, certains le croient. Si, si, c'est vrai... Elle s'appelle en réalité Virginie Tellenne, née Virginie Merle. Donc, alors que la vilaine est partie se cacher dépassée par les événements, le Pays Basque se fait remarquer par le maire d'Arcangues, petite commune à côté de Biarritz, qui refuse de célébrer un mariage homosexuel. Il en a le droit. Le seul petit problème est la réponse qu'il a faite à ses administrés qui lui demandaient de célébrer leur mariage :

 

015.JPG

 

 Il suffit de lire l'article en bas à droite : 

 014.JPG

 

 "Avant d'être un bon républicain, je suis un bon Français. Je trouve que cette loi est illégitime."

 

Et ben voyons, ce bon Français, en opposition au mauvais Français qui lui doit être pour que tous les Français aient les mêmes droits donc, se permet de juger une loi votée au Sénat et à l'Assemblèe Nationale illégitime. Rien de moins que ça. 

 

Ben voila, le Pays Basque a sa Frigide Barjot et en plus son nom rime avec le sien : Jean-Michel Colo... 

 

 Et si moi je dis que je trouve illégitime de payer mes impôts, je peux ne pas les payer ? Si je trouve illégitime la loi sur les retraites, je peux la prendre à taux plein à 60 ans aussi ?

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Djahann 18/06/2013 20:46


oui non mais depuis que la loi est passée, certains ont l'impression qu'il va pleuvoir des homos à tous les coins de rues, c'est hallucinant ! Ils existent déjà, ils sont déjà parents, ça ne fait
que légaliser qq chose qui existe déjà ! ça veut pas dire qu'il y en aura plus (et puis même, ça changerait quoi ?!). Pfff tout ça a révélé la bêtise des gens et c'est navrant

mon-hitblogue 18/06/2013 21:57



C'est EXACTEMENT ça... C'est nullissime...



Djahann 12/06/2013 12:11


Il y a une loi, elle DOIT être appliquée, et en particulier par ses détenteurs ! Si les maires ne veulent pas appliquer la loi, qu'ils démissionnent !


Sinon les jugens vont dire que ça leur fend leur coeur de condamner quelqu'un donc on ne mettra plus personne en prison ?!


Pffff ! La France tombe bien bas !

mon-hitblogue 18/06/2013 20:37



Je sus surprise parce qu'on entend autour de nous aussi et ça me plait pas d'entendre des trucs genre : en ben maintenant tous les pédés vont se marier... Ecoeurant



Sib 12/06/2013 11:01


En fait la loi est passée mais on peut ne pas l'appliquer ? Elle sert à quoi cette loi alors ? Ils sont chiants à vouloir ménager les susceptibilité. C'est honteux.


Et puis quand on voit que la Christine Boutin est mariée à son cousin germain... Certains devraient balayer devant leur porte avant de s'occuper de la vie des autres.

mon-hitblogue 18/06/2013 20:39



Voila, plus s'occuper de son cul et moins de celui des autres...