Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Huile contour des yeux CHO

Il y a des produits, j'en attends des miracles. Sûrement parce que je suis pas loin de Lourdes. Ou parce que nous avons un nouveau Pape. Ou bien parce que j'en ai lu du bien, parce que j'ai vu des photos, parce que j'ai tellement envie d'y croire qu'il va faire disparaitre mes cernes et ne pas irriter mon contour des yeux sensible. Alors je me suis cotisée avec une copine pour acheter le précieux à 75 euros le flacon. Les 30 ml.

Et je me suis donc retrouvée donc en possession de l'huile C.H.O achetée sur Le Jardin de la Beauté.com  .

 

 

 

 

Huile de Beauté Contour des Yeux

 "A deux beaux yeux " 

      2338.JPG

 

  Donc 75 euros les 30 ml. Gloups ... Ca me perturbe toujours de mettre ce prix dans un produit... Bon, là, en l'occurence, on l'a acheté à 2 et les 15 ml m'ont duré hyper-longtemps mais quand même.   

 

Déjà cette marque m'était totalement inconnue. CHO Nature est une marque française de biocosmétiques. Elle est certifiée NaTrue, label que je ne connais pas. Pas de mention bio mais une philosophie façon profession de foi qui y ressemble :

   - une sélection de matiéres premières de qualité exceptionnelle

   - des huiles, des beurres et des eaux florales issues de l'agriculture biologique

   - des huiles essentielles de très grande qualité

   - des conditionnements valorisants

   - la volonté de s'assurer que les matiéres n'ont pas été testées sur les animaux   

   - garantir une composition sans paraben, sans parfum (hormis ceux issus des huiles essentielles),  sans colorant, sans alcool, sans phénoxyéthanol, sans phtalate, sans huile minérale et sans silicone  

    - utiliser les conservateurs les plus naturels et les plus doux possibles.

 

Cette huile de beauté pour le contour des yeux est décrite comme un soin à la pointe de la cosmétologie naturelle à appliquer le soir de préférence pour ses vertus anticernes, antirides et antipoches.

 

Composition : huile de noisette*, huile de nigelle*, huile de rose musquée*, huile de callophylle*, vitamine E (tocophérol), huile essentielle de géranium, huile essentielle de camomille allemande, citronellol**, géraniol**, linalool**.

* ingrédients issus de l'agriculture biologique

** dérivés des huiles essentielles.

100 % des ingrédients sont naturels ou d'origine naturelle.

 

Le packaging est très joli en verre et il y a une pipette pour délivrer le produit. La pipette, c'est presque aussi bien que le flacon pompe alors j'aime ! Cette huile a une couleur d'huile d'olive mais elle sent surtout la noisette et c'est une odeur très agréable et naturelle.

 

Pour ce qui est de l'utilisation, elle est très simple : une goutte sur le bout du doigt, on la chauffe et on l'applique en tapotant et surtout on fait attention de pas s'en mettre dans l'oeil. C'est simple, je vous l'avais dit mais il faut souligner que c'est un soin du soir car c'est une huile et le matin, c'est juste pas possible car après il est tout simplement impossible de se maquiller par dessus.  Ce qui sous-entend qu'il faudra en parralléle un autre contour des yeux pour le matin.

Une fois le tapotage en règle effectué, même si le produit a bien pénétré on sent quand même qu'il reste du "gras" sous l'oeil. Comme je vais me coucher, cela ne me gêne absolument pas.

 

Pour ce qui est des résultats, dans un premier temps j'ai été sceptique et même pas très convaincue mais au fil du temps, je dois reconnaitre que son utilisation est très agréable du fait de son odeur et de sa texture et que les résultats sont honnêtes. Ma peau hyper-sensible du contour de l'oeil est bien souple et bien hydratée et ne tiraille absolument pas. Au contraire. Et qui dit peau bien hydratée dit moins de rides et de ridules.

Il n'en a malheureusement pas été de même pour ma co-testeuse : elle s'est retrouvée avec une allergie au produit et un contour de l'oeil rouge et bouffi. Charmant. C'est le risque avec l'utilisation des huiles essentielles.

 

 Pour ce qui est des cernes, je dois dire qu'il n'y a pas eu de miracle mais je n'en attendais pas non plus. Mon contour des yeux Noreva m'avait bien remis sur les rails en améliorant nettement mes cernes et cette huile a continué le travail. Des cernes moins visibles mais pas disparues pour autant mais il ne faut pas rêver non plus.

 

Un soin contour des yeux agréable à utiliser, cher et même très cher mais le flacon dure très très longtemps. Le principal inconvénient est qu'il faut l'utiliser uniquement le soir et qu'il faudra donc 2 contourS des yeux en même temps ce qui n'est pas très pratique. Les résultats sont honnêtes avec une très bonne hydratation et une bonne action sur les cernes mais ne comptez quand même pas dessus pour les faire disparaitre. Cela dit, j'ai eu d'aussi bons résultats et pour bien moins cher avec le Contour des Yeux Peau Sensible NOREVA .      A vous de voir.

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

M

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

chlodi 08/04/2013 12:13


Et pour ceux qui attendrait, il n' y aura pas de photo de l'oeil bouffi façon lapin albinos de la copine !

mon-hitblogue 08/04/2013 19:19



Dommage :)) Ca va mieux toi ?



Laurent 04/04/2013 19:57


TROP cher !! Même si la pouffe ne connaît pas la crise, faut quand même pas pousser mémé dans les orties quand même !!!

mon-hitblogue 04/04/2013 20:12



Surtout quand elle est en short :))



Sissi 04/04/2013 11:39


Oh merci Karine, cela faisait longtemps que j'attendais ton billet sur cette huile contour des yeux de CHO. Et je dois dire que tu me tentes vraiment. Les actifs d'Etat Pur (http://www.etatpur.com/index.php/actifpursearch/index/result/) me font bien de l'oeil aussi, difficile de ne pas être tentée
chaque jour par un nouveau soin ou un nouveau produit de MU hein ?

mon-hitblogue 04/04/2013 18:14



Jamais testé Etat Pur encore...



Cris Dieu 04/04/2013 10:32


J'ai testé aussi :) J'en attendais beaucoup et c'est peut être pour ça que j'ai été un peu déçue du peu de résultat mais rien de bien méchant, pas d'allergie ... J'ai bien aimé l'odeur sinon
aussi ;)

mon-hitblogue 04/04/2013 18:15



Oui mais toi t'es toute jeune :))