Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hotte Stuff LUSH

On continue notre petit aperçu des nouveautés de Noël Lush... Et c'est pas parce qu'on est encore loin de Noël qu'il faut pas se mettre dans l'ambiance... Noël à la Plage , Savon Mr. Punch , Pop Star ... Après le gel douche, le savon, la ballistic, voici le pain moussant... Parmi les nouveautés de pain moussant, Hotte Stuff m'a fait de l'oeil.... De par ses couleurs, sa forme, son odeur à sec et son nom de baptême... Je revois la mythique scéne des Monty Pythons dans Full Monty...
 
7628734206_aecc1843d4-500x500.jpg
 
 Composition :
 
    Le blabla de Lush  :
  Nous adorons les cadeaux qui s'échappent de cette petite hotte. C'est en fait un pain moussant réutilisable. Chacun permet de faire au moins trois bains, quelle aubaine ! Son parfum composé d'huile de tagète, de néroli et de tonna évoque fortement celui d'un grog ou d'un punch épicé. Le bain idéal, réconfortant après une intense journée de shopping de Noël ! 
 
  
Question odeur à sec, il est super agréable. Légérement fleurie sans être entêtante et adoucie par une petite pointe sucrée. Lush nous parle d'une odeur épicée, je sais pas ou ils l'ont trouvé leur grog épicé... Peut-être dans la senteur sucrée qui peut effectivement sembler légérement épicée. Un peu tiré par la cheveux. Quand on sait que je n'aime pas les odeurs épicées, il est bien évident que cette odeur épicée ne me manque pas du tout. 
 
Le pain moussant est composé de 3 parties bien distinctes : le corps principal et 2 autres morceaux, un jaune et un rouge. Et du petit cordon couleur or qui n'a qu'un effet visuel et qui finira à la poubelle. 
 
Le principe du pain moussant est simple : tu émiettes la moitié ou le tiers du pain moussant sous le jet d'eau chaude et tu te retrouves avec un mousse abondante et odorante... Et une eau de couleur selon les pains moussants... Avec ce Hotte stuff, Lush nous promet 3 bains. Pour 7,95 euros, ça semble raisonnable. Un petit plaisir pas cher... Mais j'avais envie de me cocooner et je n'en ai fait que 2 bains voulant en profiter encore plus...
 
Je l'ai donc émietté dans le bain, sous le jet d'eau et une mousse abondante est apparue. Une mousse bien blanche et compacte et l'eau de mon bain s'est colorée en un bel orange. L'odeur est bien présente dans la salle de bain. Toujours cette odeur fleurie agréablement sucrée et pas écoeurante du tout, au contraire, carrément addictive. Là ou les ballistics font pshit et c'est terminé, le pain moussant lui offre mousse et odeur et ça c'est un énorme plus pour moi. Passer 1 heure dans mon bain avec de la mousse, une odeur agréable, une eau colorée et un bon bouquin, c'est juste le bonheur pour moi. Et Hotte Stuff me donne tout ça. La mousse a évidemment diminué en quatité au bout d'une heure mais il en reste encore pas mal. 
 
 
248.JPG
 
 
 
 
 
Elle offre en plus, dès qu'on rentre dans le bain, une hydratation que l'on sent sur la peau, un film légérement gras sans que ça gêne semble se déposer sur la peau. Et le fait est qu'après rinçage la peau est bien hydratée et ne tiraille absolument pas, ce qui est un petit exploit pour la mienne... Et l'odeur fleurie sucrée reste sur la peau quelques temps, le soir c'est un vrai régal de s'endormir avec Namour et cette odeur...
 
Et il n'y a pas de trace sur l'émail de la baignoire, pas besoin de frotter comme une malade après le bain...
 
Un pain moussant dont l'odeur douce et légérement fleurie est addictive, odeur qui reste en plus sur la peau. La mousse est abondante, l'eau se colore en orange, l'odeur est bien présente pendant toute la durée du bain et la peau est bien hydratée. Pour moins de 3 euros le bain, le rapport qualité prix y est.
     
 
   
La fameuse vidéo :
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Loobee 02/11/2012 10:07


et quand on n'a pas de baignoire? :(

mon-hitblogue 03/11/2012 17:16



Ben on prend pas de bain :))