Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hotel Ibis Earl's Court - Londres

Se loger à Londres, ça coute un bras et nous savons toutes que nos bras, nous en avons absolument besoin pour nous maquiller et nous faire les ongles... Namour, qui organisait tout seul le week-end vu que c'était mon cadeau de Noël, a trouvé un Ibis. Les Ibis c'est standard et Namour il aime bien les trucs standards et carrés. Namour n'est pas fait pour l'aventure... Namour ne fera pas Koh-Lanta, pourtant, dans sa tete, il croit que si...

Donc le Ibis Earl's Court, c'est 470 euros les 3 nuits. Ca fait mal au cul portefeuille mais le petit dej est compris. Sauf que c'est un petit dej continental. Il faudra rajouter quasiment 6 livres pour un petit dej anglais avec des muffins à la myrtille à se taper le cul par terre...

L'avantage de cet hotel est qu'il est situé à 100 mètres de la station de métro West Brompton, à côté de Fulham et de Chelsea. Et aussi de Kensington. Quartiers chics. Normal pour une Pouffe. Parce que je le vaux bien.

Son adresse exacte est  :

Hotel Ibis Earl's Court

47 Lillie Road Earl's Court

SW6 1UD - LONDON

Moi j'dis que la Lillie Road, ça s'invente pas, n'est-ce-pas Lilybee ?

Un grand lit, un matelas bien ferme. Génial pour dormir. Juste la l'abat-jour de la lampe qui tenait pas. Pas grave. Et bizarre la peinture de la Sagrada Familia !

Une bouilloire, du café, du thé, du lait. Pas de mini-bar, pffffffffffffff !!!!

Et en dessous de la télé, t'as mes achats...

A gauche le placard et à droite la salle de bain avec une baignoire, yes ! Et la clim... Rigolez-pas, on a eu grand soleil et 28°C...

Chambre 917 : chambre avec vue...

Un hotel sans surprise, des chambres propres et correctes, une restauration correcte en ce qui concerne le petit-déjeuner (seul repas que nous ayons pris sur place mais il y a également un restaurant et un "pub"), un quartier calme, une station de métro à 100 mètres, une station de bus devant l'entrée, un pub sympa à 50 mètres... C'est cher certes, mais c'est Londres...

Le seul bémol c'est que c'est assez loin du centre, seul point "négatif" à déplorer. Cela dit, on était au courant, c'était pas une surprise. C'est juste que la première fois que nous avons réservé à Londres, nous avions choisi le Cheshire Hotel que nous avons vu en nous balandant et il est juste à coté d'Oxford Street... et de ses milliards de boutiques... Soupir...

Mais nous avions ça dans la chambre :

J'aurai préféré un mini-bar... Curieusement...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

comment traiter la mauvaise haleine 13/02/2015 00:28

I was just searching for this information for some time. After six hours of continuous Googleing, at last I got it in your site. I wonder what's the lack of Google strategy that don't rank this kind of informative sites in top of the list. Generally the top sites are full of garbage.

Learn more about : soigner ronflement

www.homeopathietraitement.blogspot.com/

homéopathie cholestérol 13/02/2015 00:28

Undeniably consider that which you said. Your favourite reason seemed to be on the web the easiest thing to understand of. I say to you, I definitely get irked while folks think about issues that they plainly do not know about. You controlled to hit the nail upon the highest as well as outlined out the whole thing with no need side-effects , people could take a signal. Will likely be back to get more. Thank you

Learn more about : medicament pour psoriasis

when to take raspberry ketone tablets 10/02/2015 09:22

I would like to thnkx for the efforts you've put in writing this site. I am hoping the same high-grade site post from you in the upcoming also. Actually your creative writing abilities has inspired me to get my own web site now. Really the blogging is spreading its wings rapidly. Your write up is a great example of it.

where to buy raspberry ketone 10/02/2015 09:21

Hi there would you mind letting me know which webhost you're utilizing? I've loaded your blog in 3 different browsers and I must say this blog loads a lot faster then most. Can you recommend a good hosting provider at a fair price? Thank you, I appreciate it!

celia-ne 02/07/2012 23:02

Coucou !!

Je suis rentrée de LOndres !! C'était génial !

Merci beaucoup pour tes articles, ils m'ont bien aidés pour organiser ce séjour.

Londres est vraiment une ville extraordinaire !! Et niveau shopping, je me suis lachée, tellement qu'à l'aéroport il m'a fallut 2 sachets pour mettre tous les produits et que j'étais à la limite
^^

Quant à l'hotel, pour ma part,  j'ai pris un 3*. Il se situait dans le quartier Holborn (la continuité d'Oxford Street), et le métro était à même pas 100 mètres.

Merci encore !! et vive Londres

ps : lorsque tu y es allée, c'était  fond dans le jubilée, moi tout avait déjà été enlevé et c'était les JO qui se mettait en place.

mon-hitblogue 04/07/2012 13:07

Ravie de t'avoir aidée... Je n'ai évidemment qu'une idée, y retourner !!!!!!!

Fanny 01/07/2012 18:01

Je me loge toujours à cet hotel à Londres ! Par contre j'ai eu droit au ptit dej britannique. Carrefour vacances propose chaque année des super promos (vers le mois d'aout) pour aller à Londres +
cet hotel, à prix imbattable ! bon à savoir ;)