Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gommage intégral URIAGE

Partir en vacances avec une valise et un vanity allégés a été l'objectif de cette année. Et je suis particulièrement fiére d'y avoir réussi. Mais j'avoue que j'ai eu une petite aide de la part de Manon de Powersanté. Car elle m'a proposé pour test le gommage intégral Uriage visage et corps.

 

 

P1180332.JPG

 

 

J'ai aimé :


   - l'idée du 2 en 1 à savoir que c'est un gommage pour le visage et le corps. Super pratique pour éviter d'avoir 5 produits dans le vanity


   - c'est un gommage pour peau sensible


   - le prix de 12,89 euros les 200 ml qui est pour moi un prix raisonnable


   - le packaging bleu turquoise (oh c'est bon, j'adore cette couleur !) et le flacon est pratique, le bouchon ne nous fait pas s'arracher les ongles mais tient bien


   - la texture gélifiée qui n'est pas trop liquide et qui ne s'échappe pas du flacon

  

   - les grains fins du gommage genre sel fin


   - l'utilisation est simple : un peu de produit pour le visage ou on masse doucement pour exfolier et un peu plus de produit pour le corps ou là je frotte bien ma peau. Le rinçage est facile, le gommage se transforme au contact de l'eau en une texture légérement laiteuse et moussante et se rince aisément.


   - au niveau du visage, contrairement à mes craintes, je n'ai eu aucune réaction.  Au niveau du corps, le gommage est efficace à ma grande surprise. J'avoue avoir été sceptique au départ mais j'ai bien été obligée de constater que ma peau était bien exfoliée et douce.

 

   - aucun tiraillement n'est à déplorer après utilisation ni aucune rougeur sur le visage.

 

 

J'ai moins aimé :

 

   - l'odeur, non pas qu'elle soit désagréable juste qu'elle est basique et sans grand charme

 

   - la composition avec du SLS, des PEG et du phénoxyéthanol.


 

 

Au final, un gommage 2 en 1 que je n'utiliserai pas tout au long de l'année car j'aime changer mes gommages mais que je trouve hyper-pratique pour l'été ou pour les vacances histoire de ne pas surcharger son vanity et dont les résultats sont à la hauteur.

 

Merci à Manon pour le test.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

causes de la mauvaise haleine 20/02/2015 06:56

I just could not depart your site prior to suggesting that I really enjoyed the standard info a person provide for your visitors? Is going to be back often in order to check up on new posts

pourquoi mauvaise haleine matin 20/02/2015 06:56

Hi there are using Wordpress for your blog platform? I'm new to the blog world but I'm trying to get started and create my own. Do you need any html coding knowledge to make your own blog? Any help would be greatly appreciated!