Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Géo Phyzz LUSH

Oui, je sais, à chaque fois je vous dit sur tous les tons que les ballistics Lush et moi c'est fini... Sauf que j'en rachéte, gourdasse que je suis, avec le secret espoir qu'enfin une ballistic me réconciliera avec toutes les autres... Donc, j'ai toujours des ballistics à la maison... Celle-là, je crois que c'est PsychoSexy qui me la filé, la pauvre n'ayant plus de baignoire dans son nouvel appartement... J'en viendrais à penser qu'elle a troqué sa baignoire pour avoir son Chéri sur place... Mystére... En attendant, c'est moi qui ai hérité de ses ballistics et pains moussants.

  

J'ai jeté mon dévolu sur Géo Phyzz cette semaine car vu les températures, un bon bain chaud aurait été de trop. J'avais juste envie d'un bain tiéde et quoi de mieux que cette ballistic plutôt masculine pour me donner un petit coup de fouet...

  

Géo Phyzz

 

 

 

geo_phyzz_bath_img_back_1_-500x500.jpg

 

 Elle est vendu 5,15 euros les 90 grammes.

 

La composition :

 

Gros sel marin (Chlorure de sodium), Bicarbonate de soude, Acide citrique, Sel de mer hawaïen, Parfum, Huile essentielle de cyprès (Cupressus sempervirens), Absolu de pin (Pinus sylvestris), Huile essentielle de bois de santal (Santalum austro-caledonicum vieill et Fusanus spicatus), Absolu d'algue (Fucus vesiculosus), Limonène*, Linalol*, Colorant 42053

 

 C'est en la sentant que je me suis fait la reflexion que c'était plutôt une ballistic de mec et en lisant la compo, ça se confirme. Du cyprés, du pin, du santal et des algues. Bon appétit !

 

 Lush a encore un peu fumé pour nous la décrire :

 

Une explosion de bulles parfumées qui prendront soin de votre peau grâce au sel hawaïen. Geo Phyzz procure l’une des sensations les plus extravagantes que Lush ait jamais osé intégrer à une ballistic. Elle contient du sel marin hawaiien rouge et du gros sel marin, ainsi que de l’'absolu d'algues. Geo Phyzz est riche en minéraux pour vous donner une peau en pleine forme. Elle vous donnera l'impression de vous relaxer dans une mer chaude sous une légère brise soufflant sur les palmiers et sur la plage.

 

Moi je dis que ça sent le mâle. Le santal et la forêt. Et la mer. Le mâle quoi. Mais c'est super agréable et tonifiant comme odeur. J'aime assez.

 

Après avoir fait couler un bain chaud plutôt tiéde en fait, je suis rentrée dedans et je l'ai jetée dedans. Elle s'est dissoute rapidement colorant légérement et de façon laiteuse mon eau en vert clair. ET une fois dissoute, plus d'odeur. J'ai envie de dire comme d'hab...

 

N'empêche que, dès qu'elle a été dissoute, j'ai senti une sensation d'hydratation sur ma peau, comme un léger film gras. Je suis pas restée très longtemps dans mon bain, genre 20 minutes mais ma peau était hyper souple en sortant et bien hydratée. Et même une fois séche elle n'a pas tiraillée du tout. Mais elle ne sentait pas grand chose à part le propre... Pas de tache sur l'émail de la baignoire, je n'ai pas eu à frotter comme une malade après le bain, ouf !

 

Non, là, c'est décidé, je n'achéte plus de ballistic. Je finis mon stock et puis c'est tout car j'en ai marre de ne pas avoir d'odeur quand je prends mon bain. Ca fait cher le bain pour ne pas être totalement satisfaite.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article