Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fraiche de rosée KLYTIA

  
Quand j'étais ado et que je trainais en jean-baskets et pas coiffée, au mois de janvier, il y avait un truc qui me faisait rêver : le Paris-Dakar... Je me rêvais aventuriére au guidon de ma moto au milieu de tous ces mâles barbus et bronzés qui se seraient évidemment arrêté pour m'aider parce qu'il faut quand même pas déconner non plus, la moto ensablée, c'est quand même pas moi qui vais la sortir.... Bon, bien évidemment, je n'y suis jamais allé au Paris-Dakar vu que question 2 roues, les seuls que j'ai jamais conduit sont des vélos... De toutes façons après le coup du crash de l'hélico de Thierry Sabine et de Daniel Balavoine, le rallye et son charme en ont pris un sacré coup. Tout ça pour dire que je me rêvais bien aventuriére... Mon embryon de vocation d'aventuriére s'est rapidement transformé en aventuriére de la cosméto : tester de nouveaux produits et de nouvelles marques. Et là au moins, on risque pas l'ensablement... Mais des allergies et des boutons... Il faut savoir prendre des risques dans la vie.
 
Et c'est ainsi qu'en trainant sur beauteprivee.com, j'ai acheté un produit Klytia sur son packaging et parce que j'avais envie, et surtout besoin, d'une eau nettoyante.
 
 
Klytia et les chronosoins c'est qui c'est quoi ?
 
En 1895, en rupture avec une cosmétique dangereuse, Marie Valentin Lebrun, fondatrice de Klytia, propose pour la première fois aux femmes des rituels de soins élaborés scientifiquement, avec une grande rigueur dans la sélection d’ingrédients naturels.
Les produits KLYTIA sont diffusés à partir d'un lieu prestigieux et exclusif situé Place Vendôme à Paris.
 
Le Projet KLYTIA 2010 propose une nouvelle approche et une nouvelle efficacité cosmétique qui met en harmonie les rythmes de vie et les rythmes des besoins de la peau.
Ce programme a pris en compte les travaux entrepris sur les rythmes naturels de l’organisme et sur la chronobiologie par différentes équipes internationales de chercheurs qui ont démontré que l’activité des composantes de notre organisme et celle de la peau en particulier obéissait à des rythmes internes réglés par un ensemble d’horloges biologiques.
Il a montré que pour une meilleure efficacité cosmétique, il fallait tenir compte de ces rythmes et des besoins spécifiques de la peau aux différents moments de la journée, le matin, le soir, et à certains moments du cycle féminin ou des dépressions peuvent apparaître.

Il existe donc 3 protocoles de soin : un pour le matin, un pour le soir et un en cure et les produits sont en vente directement sur le site KLYTIA.
 
Les prix ne sont clairement pas donnés : le démaquillant est à 35 euros, la crème anti-rides de jour à 69 euros par exemple. Et ma Fraiche de Rosée est à 20 euros les 50 ml mais évidemment, chez beauteprivée.fr, je l'ai juste payée 8 euros. Et ça fait quand même suffisamment cher vu que 50 ml c'est pas grand chose .
 
Fraiche de Rosée KLYTIA
 
026.JPG
 
 
RÉVEILLER et NETTOYER LA PEAU

FRAÎCHE "DE ROSÉE" (A l'Eau de Kiwi)
C'est un soin coup de fouet qui réveille la peau en lui permettant de mieux respirer. Elle laisse la peau douce et l'eau de kiwi apporte la vitamine C et les sels minéraux, nutriments nécessaires à la peau.   
 
 
 
 
Déjà, le packaging, c'est la classe. Du verre façon verre dépoli, du noir, un liseré doré et un flacon vaporisateur. Je l'utilise donc le matin comme c'est marqué après avoir nettoyé ma peau et l'avoir rincé à l'eau du robinet. Je vaporise quelques pshitts sur mon visage en fermant les yeux parce que c'est marqué sur la notice et que j'ai les yeux fragiles.
Cette eau est à l'eau de kiwi mais ça ne sent absolument pas le kiwi, je ne sais d'ailleurs pas ce que ça sent. Juste que c'est une odeur plutôt neutre et fraiche. Et la sensation de fraicheur quand on la vaporise sur la peau est un vrai bonheur. Ca n'a rien à voir avec un tonique qui parfois sent un peu trop fort et à qui il manque cette touche de fraicheur. 
 
On sent un vrai confort à l'application, confort qui dure car la peau ne tiraille pas du tout et la peau est bien hydratée et souple. Elle pénétre vite dans la peau et on peut poser son sérum ou sa crème de jour rapidement après. Le packaging avec le spray est hyper-pratique, tellement bien que je pense le recycler avec d'autres lotions mais le prix est quand même vachement élevé et le produit descend assez vite en plus. Et la compo n'est pas aussi clean que la marque voudrait nous le faire croire :
 
  012-copie-1.JPG
 
 
 
 
 
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article