Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fixateur de vernis KIKO

Mon top-coat fétiche est le Séche-Vernis Air de l'Onglerie, mais celui-ci à une sale manie, c'est de sécher assez rapidement. Mon infidélité cosmétique étant bien réelle, je suis allée ragarder du côté de Kiko si l'herbe était plus verte... Et tant qu'à faire de changer, j'ai changé aussi de formule : un fixateur en aérosol. Ca déchire non comme concept ?

 

 

014-copie-3.JPG

 

 

 Au prix de 6,90 euros les 75 ml, je ne crie pas au scandale.

 

 

Kiko nous explique que protégés par un léger film, nos ongles conservent leur vernis plus longtemps, avec une touche d’éclat supplémentaire. Que c'est un spray fixateur de vernis à ongles et qu'en plus c'est une solution professionnelle pour sécher et fixer votre vernis à ongles en quelques instants.Je fais donc comme Kiko me dit : mon vernis, j'attends 1 minute et je pshitte dessus. Whaouh, c'est quoi cet affreux film gras que j'ai sur les ongles et sur les doigts ? Ca brille, ça colle sur la peau, c'est magnifique mais ça disparait en quelques minutes... Sur les ongles par contre, ça fait un effet mat qui disparait lui aussi très vite laissant le vernis brillant. Pour ce qui est de l'odeur, ça va, ça sent un peu fort mais ça sent pas mauvais et de toutes façons ça ne reste pas non plus.

La formule siliconée forme une barrière protectrice invisible sur les ongles et augmente la brillance et la tenue du vernis.

Délicatement parfumé, sans alcool.

Contenance : 75 ml.



L'utilisation est simple : après l'application du vernis, attendre environ 1 minute puis vaporiser directement sur les ongles.

Ca a l'air fastoche, cool et rigolo. Oui, moi je trouve ça rigolo. La Pouffe en mode *simplette*, ça existe aussi...

 

Le packaging est plutôt sympa, blanc et argent.

 

Pour ce qui est de l'efficacité, j'attends quand même un peu avant de faire n'importe quoi avec mes doigts mais c'est vrai que ça séche plutôt rapidement à vue de nez. Tout serait parfait si ce n'était la tenue... Car le lendemain, patatras, tout est par terre... J'ai essayé avec plusieurs vernis et plusieurs marques de vernis et le constat est le même, le lendemain c'est la cata...

 

 

020-copie-3.JPG

 

  001-copie-12

 

 T'imagines ce que ça donne au bout de 2 jours...

 

Un séche-vernis certes, un fixateur, non. Le produit dont on peut se passer aisément et économiser 6,90 euros qu'on mettra plutôt dans un eye-liner Kiko surtout qu'ils sont en promo en ce moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article