Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fais-moi de l'oeil PULPE DE VIE

Je suis une folle de sérums. Jusque là, rien de bien nouveau. Je suis également une maniaque du soin contour des yeux. Parce que le mien de contour des yeux est sensible. Et que je l'ai mis à mal à plusieurs reprises avec des soins trop agressifs pour eux.  Faute avouée à moitié pardonnée. Je m'excuse mes pauvres contours des yeux... Je le referai plus, promis... Je veux l'hydrater au maximum mon contour des yeux pour qu'il ne soit pas trop marqué par le temps qui passe et rien de mieux qu'une bonne hydratation pour flinguer ces salopes de ridules. Alors c'est soin contour des yeux matin et soir et aussi des masques. La Pouffe ne recule devant rien pour gagner quelques années... Et visiblement ça marche parce qu'une RP m'a trouvée trop jeune pour des soins ciblés 40-50 ans... 

 

Mon contour des yeux chouchou est le Contour des Yeux Peau Sensible NOREVA    que j'ai terminé et qui avait eu une action anti-cernes qui dure au delà de l'utilisation d'ailleurs. Mais pour être sûre de maximiser les effets, j'utilise régulièrement ce masque.

 

Fais-moi de l'oeil 

  Masque Yeux anti-poche-cerne et ride PULPE DE VIE.

 

 

        2503.jpg

 

  Attention, je vais dire le mot magique : flacon-pompe ! Oui, tout le monde connait ma vénératio pour le flacon-pompe. En voila un nouvel exemple ! 17, 90 euros les 15 ml sur le site de Ayanature. 

     

 

Voici ce qu'en dit la marque :

 

Fais moi de l'oeil par Pulpe de Vie est un soin contour des yeux unique en son genre : un vrai masque à laisser poser la nuit pour une triple action anti-cernes, anti-poches et anti-rides !

Formulé à base de kiwi, d’huiles de prune et de figues de barbarie fraîches, connues pour leurs actions hydratantes et anti-rides, provenant de producteurs bio de Provence et Corse. Il contient également du bleuet pour son effet anti-cernes, de la verveine et la menthe poivrée pour leurs effets frais et décongestionnants. Le petit plus qui fait la différence : des micro-particules nacrées de mica pour illuminer la peau ! A vous le regard frais et pétillant au réveil !

Testé sous contrôle dermatologique.

 

 

Pulpe de Vie c'est fabriqué en Provence et c'est bio. Les produits utilisés sont ceux de producteurs locaux et 99,6 % des ingrédients sont d'origine naturelle ainsi que 53,39 % (admirez la précision) sont issus de l'agriculture biologique.

Sans PEG, sans parfum, sans huile essentielle, sans paraben, sans silicone, sans phenoxyethanol, sans OGM, non testé sur les animaux.

 

 

 L'utilisation est simple : soit en masque à savoir en l'appliquant le soir en couche épaisse sur le contour des yeux et en le gardant toute la nuit, soit le matin en soin et le must c'est de le poser le matin après avoir fait un masque la nuit.

 

La texture est celle d'un gel blanc, frais et léger. On dirait, par sa douceur, un produit bourré de silicones sauf qu'il n'y en a pas dedans. C'est juste pour vous donner une idée de la texture.

 

L'odeur est fleurie, je m'attendais plus à une odeur gourmande de fruits vu la composition avec le kiwi, la prune et la figue. Mais non, une odeur fleurie et légére.

 

Ce gel de texture hyper-douce glisse parfaitement sur la peau. Appliqué en couche épaisse autour de l'oeil, on a une sensation de douceur très agréable et calmante. Même si je l'applique en couche épaisse, il pénétre hyper-vite et mon contour de l'oeil ne tiraille pas du tout, bien au contraire. Je sens une grande hydratation et une fraicheur qui font du bien.

 

Le lendemain matin, je n'ai pas de grande révolution au saut du lit. Je ne vois pas vraiment la différence avec les autres jours dans mon regard. Il n'est pas plus réveillé ni moins fatigué mais mon contour de l'oeil est bien hydraté prêt à recevoir son soin de jour, soit un classique soit le même. En y regardant de plus près, quand je l'utilise le matin c'est vrai qu'on voit l'effet nacré promis, effet nacré qui floute les ridules, enjoy ! Et qui effectivement donne de la lumière au regard.

 

Un masque contour des yeux bio qui peut sembler gadget. Néanmoins, son pouvoir d'hydratation et son côté nacré qui floute les ridules et illumine le regard font que je l'aime bien. Par contre, j'aimerai qu'il mette plus de temps avant de pénétrer comme celui de chez Sisley que j'ai déjà essayé mais qui coûte un bras, contrairement à celui-ci. 

 

 

   

 



 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

willycat 23/08/2012 13:11


je préfère la pulpe de fruit

mon-hitblogue 23/08/2012 22:25



Chacun son truc !



tanagr 23/08/2012 09:16


MErci pour ton avis, il a l'air pas mal. Pulpe de Vie est un marque qui me tente bien .


BIses

mon-hitblogue 23/08/2012 22:25



J'aurai aimé que l'odeur soit plus fruitée mais bon...