Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eleanor débarque !

    Si j'ai une bonne raison de ne pas regarder les séries en streaming, c'est aussi parce que je lis. Quand un programme télé ne me branche pas, je blogue ou je lis... Des bouquins de chick-lit en général que j'achéte dans des vides-greniers. Oui, je sais, je vous l'ai déjà dit 50 fois mais il faut aussi penser aux lectrices qui n'ont pas l'habitude de me lire... Donc 50 centimes de dépensés et roule ma poule...

 

Eleanor débarque

Lee Nichols

 

064.JPG

 

 

 Rien que la couverture donne envie et c'est ce qui m'a décidé, évidemment... Tout comme le 4ème de couverture :

 

 066.JPG

 

 

 Son ton amusant m'a décidé... En plus de la couverture et du prix !

 

Cette Eléanor n'a pas de bol... Plaquée par son fiancé juste avant son mariage, fiancé qui en fait en a épousé une autre vite bien fait alors qu'il vivait avec Eléanor depuis 6 ans, on peut imaginer comme elle a morphlé la pauvre... Elle se réfugie donc chez sa vieille copine de l'autre côté des Etats-Unis... Et tout ne roule pas sur des roulettes... Faut dire qu'elle est juste un peu pénible. Elle m'a énervée genre Becky Bloomwood de l'Accro du shopping qui elle aussi a le don de m'énerver... Ai-je un peu trop les pieds sur terre ? Je ne sais mais ce qui est sûr c'est que Becky, comme Eléanor, ne les ont pas sur terre les pieds. Et que ce sont des gourdasses. Et qu'elles m'énervent. Et que je leur mettrais bien une petite claque pour les mettre en face de leurs responsabilités parfois... Néanmoins elles sont attachantes. Et c'est ce qui les sauve auprès de moi et ce qui fait que le bouquin je l'ai lu jusqu'au bout... Les 411 pages. Le ton est léger, c'est de la chick-lit, ça se lit bien, c'est gentil mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Agréable mais sans plus. 

 

Il y a une suite... Si je la trouve à pas cher, je pense que je la prendrais juste pour voir si elle s'est "améliorée" ou carrément irrécupérable...  

 

Un bouquin de chick-lit agréable sauf que l'héroïne est énervante de gourdasserie...Elle a le don de ne pas voir ce qui va arriver, qu'on la prend pour ce qu'elle est, une gourde. Une gentille gourde, attachante et tout et tout mais une gourde quand même.  On peut passer à côté.

 

 

Eleanor débarque

Lee Nichols

411 pages

Red Dress Editions Harlequin

7 euros

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

comment savoir mauvaise haleine 15/02/2015 20:43

Heya i am for the primary time here. I came across this board and I to find It really helpful & it helped me out much. I'm hoping to provide something back and help others such as you helped me.

astuces mauvaise haleine 15/02/2015 20:43

Hi there, I found your web site via Google while looking for a related topic, your web site came up, it looks good. I have bookmarked it in my google bookmarks.

chouby36 30/10/2012 11:13


Sympa de lire dans la baignoire mais il faut avoir une baignoire !!! 

mon-hitblogue 30/10/2012 21:58



Ben oui !



Tequi 29/10/2012 17:51


Je me demande si je ne l'ai pas dans ma pàl depuis genre un siècle... faudrait que je vérifie. Mais bon je ne le lirai qu'à cette condition, sinon tant pis ! 

mon-hitblogue 29/10/2012 22:10


Tu peux le rater !


chouby36 28/10/2012 19:59


Sa a l'air sympa je ne prends ni le temps de regardez des films ni de lire !!! 

mon-hitblogue 29/10/2012 22:08


J'adore bouquiner dans mon bain


stefie 28/10/2012 12:38


bonjour,tu ne revendrais pas les livres que tu as déjà lu?parce que lorsque je vais à une brocante ou un vide grenier je ne trouve jamais de livre à 50 cts!

mon-hitblogue 29/10/2012 22:07


Non, désolée, je garde mes livres, enfin ceux que j'ai aimé en tout cas