Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desigual à mes pieds

Comme d'habitude, les sacs Desigual ne sont que très peu soldés sur le site. M'en fous, je pars bientôt en Espagne et surtout je croise les doigts pour pouvoir aller faire un tour à Barcelone - ChériNamour, si tu me lis, ce message qui est tout sauf subliminal est pour toi - et donc shopper un sac soldé à 50 % et aussi accessoirement aller chez Kiko et Flormar. Entre autres.

 

Sauf que, dans cette journée parfaite ou j'ai fait un peu de shopping et ou ensuite je me suis jetée dans la piscine en rentrant, je suis allée chez Besson ou j'ai trouvé des charmantes petites chaussures genre tongs en un peu plus habillées Desigual (ça tombe bien, j'ai commandé 2 paires de tongs Havaianas dimanche sur Sarenza). Soldées à 50 % soit 25 euros, j'ai pas pu résister.

 

005.JPG

 

 

 007.JPG

 

 

 Comme tous les ans, j'ai aussi acheté quelques tops basiques Camaieu, ils font des tee-shirts avec des décolletés drapés vachement sympa et en couleur flashy. Un petit tour chez Kiabi pour une robe longue légére et quelques sous-vétements aux couleurs flashy et le tour était joué !

 

Ah non, j'allais oublier mon passage chez Claire's pour des barrettes et le moins que l'on puisse dire c'est que je me suis lâchée. Oui, je sais, ces barrettes ne sont pas de mon âge mais c'est l'été alors je fais ce qui me plait... Et puis en Espagne, personne ne me connait !

 

 

001-copie-1.JPG

 

    Le pire, c'est que je suis capable de les porter pour aller au boulot, c'est sûr. Alors oui, je sais, certaines ont des idées bien arrêtées sur "à tel âge, on ne peut plus faire ça" mais là ou ça se corse, c'est qu'on parle de quel âge, l'âge de nos artéres ou l'âge mental ? Et pourquoi à partir d'un certain âge on ne pourrait plus s'amuser ? Parce que ces barrettes portées avec une robe noire simple sur un teint hâlé, un léger make-up genre trait de crayon assorti, mascara, blush et gloss discret avec un vernis assorti, je kiffe.

 

C'est sur cette réflexion hautement philosophique que je vais vous laisser disserter. Vous avez 4 heures.

 

Bon allez, les soldes ça va aller pour l'instant, j'attends les vacances en Espagne. En même temps, c'est samedi...

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

MamselleCat 13/07/2013 17:26


J'ai hésité à me les prendre... J'aurais du les essayer au final...


Des bisous & bon week

mon-hitblogue 27/07/2013 22:16



Et je les ai vu en Espagne en vert aussi...



jennikalamity 12/07/2013 17:56


Elles sont chouettes tes tongs ! Concernant l'age t'as bien raison et ceux qui sont pas contents on les emmerde lol

mon-hitblogue 27/07/2013 22:16



CQFD !