Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Démaquillant yeux MARIONNAUD

Si je te l'ai pas dit 100 fois que j'ai le contour des yeux sensibles, je l'ai jamais dit... La Pouffe est sensible au moins de cet endroit là... Et j'en ai essayé quelques uns des démaquillants pour les yeux... Le Séphora qui m'irritait, le Yves Rocher qui était bien, le Cil Démask qui m'irritait aussi... La vie de la Pouffe est dure dans sa quête du démaquillant yeux parfaits... Car il faut qu'il soit waterproof car j'utilise régulièrement des produits waterproof, évidemment...

 

Ayant un bon de réduction de 6,50 euros chez Marionnaud et étant dans une période de no-buy-pas-parce-que-j'ai-des-stocks-mais-parce-que-j'ai-plus-de-sous, j'ai juste déboursé les 40 centimes nécessaires à combler la différence. Soit un prix de 6.90 euros les 125 ml.

 

010.jpg

 

 

 Comme tu peux le voir sur la photo, c'est un démaquillant yeux biphasé. Et il est noté qu'il convient aux yeux sensibles. Le packaging est basique mais je n'y accorde aucune importance. Le tout, c'est qu'il soit pratique et le fait est qu'il l'est avec son petit trou qui fait sortir une petite quantité de produit et qui évite qu'on s'en mette partout. Bien évidemment, il faut agiter le flacon avant l'emploi pour mélanger les 2 phases.

 

Sur le coton, je suis assez généreuse en produit car je ne veux pas frotter mes cils et en arracher. Je fais donc comme le recommande un maquilleur MAC vu chez la magnifaïque Cristina, à savoir poser le coton sur les yeux, laisser agir quelques secondes et passer le coton du haut vers le bas de la paupière.

 

En un seul passage, le démaquillant fait bien son job. Fards à paupières et mascara sont bien présents sur le coton et plus sur mon oeil. Si le mascara est waterproof, il faudra repasser néanmoins plusieurs fois mais pas besoin de frotter. Il faudra parfois un 2ème coton, notamment si tu utilises le Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever... Si tu utilises des crayons waterproof, genre également les MUFE, il faudra passer bien précautionneusement pour l'enlever également mais sans avoir non plus à frotter. C'est juste une question de précision en fait pour bien cibler là ou il reste du make-up.

 

Mes yeux sensibles porteurs de lentilles et mon contour des yeux sensible ont très bien supporté le traitement. Pas de picotement à déplorer.

 

Le seul point négatif est le fait qu'il laisse une sensation de gras comme tous ces biphasés, sensation que j'ai de plus en plus de mal à supporter, même si, comme je me démaquille après au lait démaquillant et à l'eau, cette sensation disparait. Mais le peu de temps qu'elle est présente, je déteste... Encore une preuve, s'il en fallait, de ma patience légendaire...

 

Marionnaud nous a concoté un démaquillant yeux spécial waterproof adapté aux yeux sensibles à un prix honnête dont l'efficacité est réelle mais dont le côté huileux me lourde. En même temps, je savais à quoi m'attendre en l'achetant...

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

code promo Marionnaud 08/11/2013 17:46


Bonjours, je trouve votre blog très génial Merci pour le partage de ces informations,  bonne continuation.

mon-hitblogue 08/11/2013 22:57



Merci !