Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Démaquillant yeux KIKO

Je n'ai pas toujours le temps de me peinturlurer les yeux avec mes fards à paupières mais sur mes yeux, pour aller bosser ou sortir, il y a toujours au moins du mascara et un petit trait de crayon, celui-ci étant le plus souvent waterproof. Aussi, un simple démaquillant ne me suffit pas. Et comme il n'est pas envisageable de frotter comme une sauvage mes cils, mes paupié-res et mon contour de l'oeil pour cause de fragilité extrême, il vaut mieux du costaud. Je ne suis pourtant pas fan des démaquillants biphasés n'aimant pas la sensation de gras qu'ils laissent mais je ne peux pas trop faire autrement. Le Séphora m'a filé une allergie, le Yves Rocher est bien mais il est vraiment, vraiment, affreusement trop gras. Aussi, je me suis lancée pour essayer le Kiko.

 

 

 

Démaquillant Yeux et Lèvres KIKO

 

 

023-copie-1.JPG

 

 A 5.90 euros les 125 ml, il est exactement au même prix que le Séphora. Son packaging me va très bien même si c'est cheap et le démaquillant est délivré grace à un petit trou qui évite d'en mettre partout et d'en gaspiller. Bien évidemment, il faut le secouer avant usage.  


 
Kiko nous le vent comme le démaquillant idéal pour éliminer le maquillage résistant à l’eau. Idéal même pour celles qui portent des lentilles de contact. Il contient de l'huile d'amande douce aux propriétés adoucissantes et nourrissantes, de l'extrait de calendula aux propriétés apaisantes et de l'extrait d'abricot aux propriétés tonifiantes et lissantes et plein plein plein d'autres cochonneries mais pas de parabéne. C'est déjà ça.

 


Je l'utilise depuis quelques temps déjà et je le trouve d'une efficacité folle. Fards à paupières, crayon, mascara, eye-liner, produits waterproofs ou non, rien ne lui résiste. Sans frotter et s'arracher les cils. Sans que mon contour de l'oeil ne réagisse. Outre sa grand efficacité, la sensation de gras est bien moins présente qu'avec les 2 autres démaquillants biphasés cités au dessus.

 

Mes yeux sensibles porteurs de lentilles et mon contour des yeux hyper-sensible ne trouvent rien à redire. Aucune irritation, aucun inconfort. 

 

Un excellent démaquillant waterproof qui, même s'il est biphasé, est celui qui me laisse la sensation de gras la moins marquée. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

chouby36 16/03/2013 11:33


Parce que tu as noté dans ton descriptifs extraits d'abricot .

mon-hitblogue 21/03/2013 19:37



Ah OK !



Claire 15/03/2013 14:57


Je l'ai acheté il y a peu, il est très efficace mais il me pique un tout petit peu les yeux :)

mon-hitblogue 15/03/2013 20:58



Moi qui ai les yeux eet le contour de l'oeil fragiles, non  soucy pourtant



chouby36 13/03/2013 16:10


Il a l'air pas mal mais dis moi sent il l'abricot? 

mon-hitblogue 15/03/2013 22:00



Pourquoi veux tu qu'il sente l'abricot ?



exuperance60 13/03/2013 11:24


Hello! J'ai le même soucis que toi avec les bi-phasé et comme toi, celui, je l'adore!!!!


Bisouss

mon-hitblogue 15/03/2013 22:01



Je me rappelle de ton article ! Bon we, bizzzzzzzzzzzz