Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Démaquillant confort LIERAC

La vie est mal faite. Mes copines ne sont pas des Pouffes. Aucune. Il y a celle qui ne se met jamais aucune créme sur le visage, qui se contente juste de se laver. Tu as l'autre qui met de la crème. Ah, c'est mieux. Sauf que c'est juste parce qu'elle a la peau qui tiraille. Et puis celle qui a 1 vernis. Tu as aussi celle sans option pince à épiler... J'en passe et des meilleures. Et dernièrement lors du Carnaval , copine Caro m'en a fait une inédite.


Je te mets dans le contexte. Il est 6 heures et demi du matin, on a bringué toute la nuit. On dormait à 2 couples dans la même chambre chez des potes, les mecs étaient en bas en train de manger des pâtes à la carbo et nous en haut dans la chambre en train de nous mettre au lit. Passage par la salle de bains pour moi en premier, démaquillage, crémage, les dents et tout le tintouin... Et copine Caro y va après moi et y reste 3 minutes.

 

- Mais Caro, tu te démaquilles pas ??????????? 

- Chui crevée, ça me fait chier le soir de me démaquiller, je le fais quasiment jamais...

 

Et ça doit être vrai car elle n'avait clairement pas de démaquillant dans sa trousse. Tu me connais, je lui ai filé le mien et elle est repartie dans la salle de bains.


Autant te dire qu'à 6 heures 1/2 du matin je ne lui ai pas fait le grand manifeste du démaquillage mais quand même, j'ai fait court mais j'ai fait quand même. Je ne sais pas si cela aura un écho mais j'ai ma conscience pour moi :))


Tout ça pour dire que même bourrée, même crevée, je me démaquille. Toujours.


J'ai donc pu tester, grâce à ma commande mensuelle chez Universpara.com le démaquillant confort LIERAC.  Il est présenté comme une créme de lait démaquillante visage et yeux.

 

 

P1140296.JPG

 


 

 

J'ai aimé :


   - le flacon pompe rose. Oui, on ne se refait pas. C'est rose, c'est mignon et le flacon pompe fonctionne parfaitement.


   - il est formulé pour le visage et les yeux. Cool !


   - il démaquille le teint sans problème. Fond de teint, blush, tout trépasse.


   - il est effectivement très doux et ma peau n'est pas désséchée une fois démaquillée et rincée.

 

J'ai pas aimé :


   - il ne démaquille clairement pas les yeux contrairement à ce qui est annoncé. Ou alors si, des yeux maquillés mais sans mascara, sans crayon ni fard à paupières foncé...


   - l'odeur de rose qui pour moi est identifiée "odeur de mémé". Surtout combinée à celle des fleurs de cerisiers du Japon.

  

   - la composition pas clean mais en même temps on ne nous promet pas du bio.

 

 

Bon, clairement, je suis loin du coup de coeur. Je suis même plutôt ravie de l'avoir terminé car l'odeur m'a un peu saoûlée. Et puis la promesse non tenue de démaquillage des yeux aussi. Ce n'est néanmoins pas un mauvais démaquillant mais le plaisir d'utilisation a été pour moi nul.

 

Merci à Universpara.com pour le test.

 

 


http://www.universpara.com/lierac-demaquillant-confort-200-ml.html


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

dentifrice haleine fraiche 26/02/2015 11:52

you are really a good webmaster. The site loading speed is amazing. It seems that you're doing any unique trick. Furthermore, The contents are masterpiece. you've done a fantastic job on this topic!

enfant mauvaise haleine 26/02/2015 11:51

Great write-up, I'm normal visitor of one's site, maintain up the nice operate, and It's going to be a regular visitor for a lengthy time.