Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi : Soins pour l'hiver

 

Il y en a, dans la vie, elles se la racontent. Grave. Genre My Beauty. Elle, elle habite au Québec et elle veut qu'on lui parle de nos soins pour l'hiver. Je suis sûre que c'est pour se moquer de nous. Imagine-la 2 minutes derriére son écran : "Oh non mais genre elle habite dans le sud et elle nous parle de ses produits anti-froid, pour qui elle se prend celle-là"  ou alors "Genre il géle 10 jours dans l'année au Pays Basque et elle va me faire une dissert sur les produits anti-froid qu'elle utilise, quelle morue", ou encore "C'est bien, il tombe 3 flocons par an et elle va me dire qu'elle a des produits anti-froid super efficaces, tu parles d'une Pouffe celle-là". Tu la vois là, tu l'imagines bien  ? Moi, parfaitement. Parce que si j'étais à sa place je ferai comme elle :)). Mais tu vois, l'année dernière il a neigé partout sauf au Pays Basque et ça me va parfaitement parce que moi, la neige, si j'en veux, c'est à la montagne que je vais la chercher et je n'ai aucune envie de la trouver dans mon jardin.  

 

N'empêche que je vais quand même le faire son Défi du Lundi . Juste par esprit de contradiction. Et surtout  parce que je vais maintenant bosser en scooter.  10 km le matin et autant le soir. Autant te dire que même s'il ne fait pas des températures glaciales pour l'instant, il a quand même déjà gelé ici.  Bien que je sois bien couverte, je peux te dire que je le sens bien le froid, même avec mes gants et le casque. Et mes mains et mes lèvres le sentent aussi et en souffrent...  J'ai donc commencé par utiliser la Créme mains au donuts      qui est une nullité sans nom ainsi que le baume Laino qui n'est pas suffisant non plus. J'ai décidé de passer à l'artillerie lourde et depuis, tout va mieux.

 

Voici donc mes sauveurs : 

 

P1120926.JPG

La crème mains Ekos Castanha de Natura Brasil qui est un bonheur absolu tellement bien que j'ai envie d'essayer les 2 autres de la gamme... et le baume à lèvres Vita Citral trouvé sur www.universpara.com à un tout petit prix.

 

 

 

Je suis sûre que si My Beauty essaie cette créme pour les mains, elle n'aura plus aucun souci à cause du froid, même dans son igloo au Québec !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

jai50ans 31/12/2013 10:17


tout près de Pau

mon-hitblogue 01/01/2014 23:07



Mon fils ainé est à Pau justement



jai50ans 30/12/2013 22:39


Je note l'info, moi j'utilise crème pour les mains de Clarins (un cadeau) pour le baume à lèvres depuis des années j'utilise neutrogena, mais le climat de chez moi le Béarn vaut le tien. C'est
plus souvent humide que froid !

mon-hitblogue 30/12/2013 23:11



Oh une voisine béarnaise ! T'es dans quel coin ?



My Beauty Québec 20/12/2013 00:32


Pendant, c'est pas possible?? :P

mon-hitblogue 30/12/2013 23:15



Pffffffffffffff



Nathalie Scrap 12/12/2013 08:24


ben tu sais cette année, il est annoncé l'hiver le plus rigoureux depuis 100 ans au moins !!! et là on a deja des temperatures negatives du coté de nantes, c'est dire comme c'est esxceptionnel !
lol !


bon je connais pas ces deux marques, juste de nom ... a tester ! 

mon-hitblogue 19/12/2013 23:38



Ici c'est la grande douceur...



My Beauty Québec 11/12/2013 00:36


Si tu as une photo de toi en scoot, n'hésite pas à nous la montrer... :)

mon-hitblogue 19/12/2013 23:36



J'y penserai ? Tu la veux avant ou après ma première gamelle la photo ???



My Beauty Québec 10/12/2013 00:58


Ho la Pouffe en scooter? tu nous fais une crise d'adolescence? Bon, je vais pas me foutre de ta gueule avec ton unique flocon de neige décennal, c'est pas mon genre.
Je vais être compréhensive en ce temps des Fêtes et dire que le froid c'est relatif et subjectif, que quand on a 30° en novembre, forcément quand ça chute à 5° on a l'impression de vivre dans un
frigo... Pour info, il va faire -20 cette semaine, alors je veux bien 5 tubes de ta crème miraculeuse...Défi relevé ma Pouffe à 2 roues!

mon-hitblogue 10/12/2013 23:40



Ouais, carrément je fais ma crise d'ado, j'avais jamais conduit un scoot avant début novembre :)) Quand j'habitais dans le centre de la France, on a eu un hiver très froid quand j'étais ado avec
des tonnes de neige et c'était descendu à - 37° et finalement, comme c'était un froid hyper sec, on a eu froid évidemment mais pas plus qu'à certains - 10°. Bon courage pour tes -20° ! Bisous ma
poule !