Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi : Pouffycat Dolls

Merci à My Beauty pour ce nouveau Défi du Lundi  qui m'a permis de trouver ce fabuleux titre. Merci à mes parents sans qui je ne serai pas là. Et merci aussi à mes grands-parents, mes arriéres-grands-parents, mes arriéres-arriéres-grands parents, etc, etc... pour la même raison. Merci au Lundi d'exister car sans eux, évidemment, plus de Défi du Lundi. Merci à celui qui a inventé les ordi, à celui qui a inventé internet, à celui qui a eu l'idée des blogs. Sans tout ça, mon génie créatif n'aurait pas pu s'exprimer. Quelle perte pour l'humanité... TCar vous seriez également passé à côté de ma modestie légendaire. Et c'est là ou finalement vous vous demandez si c'est bien que tout cela existe... Voila la question existentielle de la semaine... Enfin de toutes façons, quoi que vous en pensiez, tout cela existe et il faudra faire avec ! Donc cette semaine on va parler de nos animaux qui consistera, en ce qui me concerne, en une bête à poil, mon chat, Malice. Mon chat noir, tout noir. Même pas peur. Même pas supertitieuse.

 

Je l'aime bien mon chat, il est sympa. Mais j'en suis pas gaga. C'est un animal, c'est pas mon enfant ni mon bébé et je ne suis pas sa mère. Et j'ai du mal à comprendre la passion de certains pour leur animal. Entendons nous bien, je ne critique pas cette attitude je dis juste que je ne la comprends pas. Comme certaines peuvent ne pas comprendre ma passion pour les vernis et les cosmétos. 

 

J'ai eu un chien quand j'étais ado, enfin ce sont mes parents qui avaient un chien très exactement. Un caniche. Elle était sympa mais finalement je n'aime pas trop les chiens. Ca me gonfle les chiens qui aboient chez les voisins et qui viennent chier dans mon jardin et déchiqueter les poubelles. Nous sommes bien d'accord, c'est plus la faute des propriétaires que des chiens mais en attendant, il faut faire avec.

 

Finalement, je leur préfére les chats, plus indépendants et qui, du coup, apportent moins de contraintes. Malheureusement j'en ai eu 2 d'écrasés juste devant la maison, une grosse peine pour toute la famille... Nous avons également eu 2 poissons rouges dont l'un a succombé à un trop plein de nourriture quand Nathan a fait tomber toute la boite de nourriture dans l'aquarium... Et le second s'est suicidé en sautant hors de celui-ci... Je l'ai trouvé 2 fois alors qu'il venait de sauter et je l'ai réanimé remis aussitôt dans l'aquarium mais la 3ème fois, il a attendu que je sois au boulot pour le faire... Il ne s'est pas raté. Les échanges avec les poissons rouges étant plus que limités, nous n'en avons pas repris.

 

Voici donc Malice

 

 

 P1120796.JPG

    P1120797.JPG

 

 

 

  Ne comptez évidemment pas sur moi pour acheter ces conneries de box pour animaux, je suis déjà pas pour les bos beauté alors là, évidemment... Tout comme mon chat n'a pas de cadeau pour Noël ni pour son anniversaire. En plus son anniv, on ne sait pas quand est ce que c'est puisqu'on nous l'a donné comme ça à à peu près 2 mois.  Pour ce qui est du véto, il est stérilisé point. Pas de vaccin ni rien d'autre. Mais par contre, je veille sur son alimentation et toutes les cochonneries de croquettes genre Friskies et compagnie, il n'en a jamais eu. Son alimentation c'est croquettes et c'est tout. De temps en temps une boite de gelée pour lui faire plaisir. Cela dit, ses croquettes sont des croquettes de bonne qualité, des Purina One (d'ailleurs, il ne veut que celles-là) de bonne qualité car le premier ingrédient est  du poulet et non des céréales et c'est bien meilleur pour sa santé.

 

Malice, je l'aime bien. Ce n'est pas parce que je ne gagatise pas devant que je ne l'aime pas. Mais ce n'est pas mon enfant. C'est mon animal. 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

MamselleCat 18/11/2013 17:52


Oh tu as un chat noir :) Ca me rapelle mon chat quand j'étais petite!


Des bisous

Lu 18/11/2013 17:24


Moi j'avoue que je suis gaga à donf de mes pinous ! Mais alors Musclor, je t'en parle même pas...!!!

mon-hitblogue 24/11/2013 00:31



C'est parce que vous avez pas de gosse :))