Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi : Parlons sourcils

  Il y a des mots dans la langue française que je considére comme des gros mots.  Ce n'est ni le cas de Morue, Pouffe et même pas de connasse que j'emploie avec une certaine tendresse. La gourdasse, tout comme la connasse, ont toute mon empathie. Rien à voir avec la conne qui là, pour le coup, est un véritable gros mot pour moi. Tout ça pour arriver au fait que pour moi le mot "sourcil" est un gros mot, un mot maudit... Et c'est bien celui-ci que My Beauty a choisi pour son Défi du Lundi . Elle veut que l'on parle de nos sourcils.

 

Comment vous dire ? Comment te dire My Beauty ? Comment vous dire que je n'ai jamais aimé mes sourcils aussi longtemps que je m'en rappelle, aussi loin que j'ai commencé à m'y interresser.

 

Bien bruns, fournis, se rejoignant au milieu, longs et indisciplinés. Ca résume le tout. Et je les déteste. J'ai donc commencé à aller chez Yves Rocher me les faire épiler à la cire sans que je sois forcément ravie.  Puis chez Douglas avec le même résultat. Je n'ai du ressortir satisfaite qu'une fois dans chacun de ces instituts. Le pourquoi du comment est simple : il n'y a que très peu d'esthéticienne qui épile le dessus du sourcil. Oui, je sais, on nous dit partout qu'il ne faut pas le faire, n'empêche qu'il n'y a que dans ce cas-là que mes sourcils trouvaient grâce à mes yeux. J'ai depuis arrêté de fréquenter des instituts pour me faire épiler les sourcils, préférant le faire moi-même.

Ca avait d'ailleurs été le sujet d'un Défi du Lundi dont le sujet était justement de relever son propre défi. Et depuis je continue. A épiler le dessous et le dessus. Et je n'ai plus peur de montrer mes sourcils que je cachais sous une frange en même temps que mes rides.

 

Le tout c'est d'avoir le bon matos et le temps surtout.

 

 

 

  005-copie-3-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

        059

 

 

 

          2427.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

DMy Beauty Québec 21/08/2012 02:11


Bé moi aussi j'épile au-dessus, sinon, avec mes longs sourcils noirs, je fais peur... Hors de question de les confier à une esthéticienne, si elle me loupe je
refuserais de payer et finirais chez les flics c'est sur...


J'adore ton miroir, c'est classieux. Et je suis sûre que tu as photoshopé ta photo car je vois pas tes rides (pourtant chuis myopasse).


Défi relevé (J'ai failli oublier de le dire tellement c'est évident)...

mon-hitblogue 23/08/2012 22:22



Non, pas de photoshop et si, on les voit les rides... Surtout celle du lion



GlossingGirl 20/08/2012 09:26


J'ai lu l'interview d'un pro qui disait que c'était nawak cette histoire de ne pas épiler le dessus, ça dépend de la morphologie !


Moi à un moment je n'épilais que le dessus, clairement je m'y prenais mal. Maintenant je fais comme toi, les deux, et je crois que le rendu n'est pas trop dégueu !

mon-hitblogue 23/08/2012 22:22



Ouais, je trouve que les tiens sont nickel