Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi : Mon plus cher produit

C'est dingue comme je suis accro aux Défis du Lundi.... Le vendredi je me précipite pour voir ce que My Beauty nous a trouvé. Enfin, rendonc à Cesar ce qui est à Cesar Cindy ce qui est à Cindy , c'est dans les défis du lundi que nous lui avons proposé que My Beauty pioche avec bonheur. C'est ça la marque des grandes, savoir déléguer !!!!!!

 

Et cette semaine, on parle du produit cosméto qui nous a couté un bras. 

 

J'avoue que quand je l'ai lu je me suis dit "merde alors, j'en ai pas moi de produit qui coute un bras, un rein ou la peau du cul. Mais comment je vais faireeeeeeeeeeuh ?"

 

Parce que les produits super chers, je suis sûre qu'ils ne sont pas plus efficaces que les autres. On paye une marque, un prestige, une nouveauté, une mode ou que sais-je encore la plupart du temps. Et je préfére avoir 3 produits à 20 euros qu'un seul à 60. Mais si, en fait, j'en ai un. Acheté sur un coup de tête après avoir lu un article sur le blog d'AnneK je crois.

L'huile CHO Contour des Yeux. 65 euros les 30 ml sur Le Jardin de la Beauté.com. Sans les frais de port.

Pour limiter les frais on l'a acheté à 2 avec ma poulette basquaise blonde qui a fait une allergie au produit. Mais pas moi. 

 

      050-copie-1.jpg

 

 

  J'ai aussi eu la chance de gagner chez Sophiek une créme anti-rides Clarins au prix de 75 euros. Gloups. Jamais de ma vie je ne mettrai un tel prix dans une crème. A part si je gagne à l'Euromillions.

 

     003-copie-2

 

 Je reste persuadée que la différence de résultats entre un produit à un prix normal et un autre à un prix que moi je trouve indécent n'est pas flagrante.

On peut trouver une odeur divine, une texture géniale, un packaging sublissime en plus mais pas de grande révolution quant aux résultats. Sinon ça se saurait... Je ne parle évidemment pas de certains articles sponsorisés nous décrivant le miracle du siécle, je parle de vrais articles de filles qui donnent un avis éclairé et impartial.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

My Beauty Québec 14/08/2012 22:52


Tu me fais marrer à chaque fois toi :)


Moi il m'arrive de dépenser une cornée pour un produit, je suis une dinde futile qui a les yeux qui clignotent quand je vois un truc "de luxe"...


Et au fait, bon apéro avec l'autre Pouffe de Bordeaux, essayez de bien vous tenir pour une fois!

mon-hitblogue 23/08/2012 22:19



On s'est tenues nickel !



Sissi 13/08/2012 22:27


Mais alors que vaut-elle cette fameuse huile de CHO ? Je me suis posée la question car j'en ai entendu vanter les mérites et avec toi je pourrais enfin avoir un véritable avis.


A très vite Karine :-)

mon-hitblogue 13/08/2012 23:31



J'y travaille à l'article, j'y travaille !



chouby36 13/08/2012 18:44


Je ne connais aucun de ses soins mais une choses est sur le prix ne fais pas de différence sur la qualité d'un produits . 

Etteilla 13/08/2012 10:23


Je suis d'accord avec toi: Le prix a ce stade est purement psychologique: On paye un concept, une marque, une image...mais pas tant un produit!

mon-hitblogue 13/08/2012 23:29



CQFD



AnneK 13/08/2012 10:14


C'est vraiment pas cool pour ta copine dis donc, la pauvre. Moi je l'aime bien ce produit, je le trouve vraiment plus efficace que la moyenne.

mon-hitblogue 13/08/2012 23:29



Moi je trouve pas terrible le fait qu'on ne l'utilise que le soir