Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi : j'emballe !

C'est la rentrée pour certains et certaines que je connais et ça a du bien piquer ce matin. Pas pour moi, je suis en vacances cette semaine. Joie, bonheur et paillettes car il va faire beau cette semaine ! Mais ce n'est pas parce que je suis en vacances que je vais déroger au sacro-saint Défi du Lundi de My Beauty. Seulement voilà, cette semaine, je séche les cours un peu...

 

Que fais-je de mes emballages cosmétiques ?

 

La réponse est simple. Poubelle. Mêmes les beaux flacons de parfums, mêmes les packagings rigolos de Tony Moly, mêmes les boites de conserve genre Caudalie et tout autant les petits mignons pots en verre Terre de Cocagne.

 

Voilà bien la premier pensée qui m'est venue Hallyday à l'idée. Tu remarqueras que les vacances n'ont rien changé à mon humour. Je suis toujours aussi débile.

 

Et puis, en réfléchissant un peu mais pas trop non plus pour ne pas me fouler le neurone, ce n'est pas tout à fait exact.

 

   - J'ai gardé mes boites de Glossy Box pour les mettre dans mon meuble de salles de bains pour y ranger du make-up.

 

   - Je garde mes boites en plastique Lush pour les ramener et les échanger contre des masques frais.

 

   - Je garde les petites bouteilles de gel douche ou de shampooing Lush pour y transvaser gels douches et shampooings justement quand je pars en week-end. Idéal pour le bagage cabine en avion.

 

   - Je garde les boites de beurres corporels The Body Shop car j'aime bien leurs couleurs pour en faire... rien en fait. Elles sont dans un sac au garage. En écrivant cela, je me dis que je vais les balancer aujourd'hui même car je suis en pleine campagne de rangement par le vide en ce moment.

 

   - Je garde les contenants de mes cosmétos finis pour mes revues "La fin des cosmétos" mais je les jette dès l'article fait alors ça ne compte pas.

 

 

A première vue, on peut constater que je ne suis pas une fétichiste de l'emballage et ça tombe bien car j'ai assez de bazar produits dans mes placards qui tiennent de la place.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

MamselleCat 01/09/2014 19:54


Ah oui moi aussi je garde les boites glossy box, elles sont bien pratique d'ailleurs .


Des bisous

mon-hitblogue 04/09/2014 00:48



J'ai envie de dire que c'est ce qu'il y a de mieux les boites dans les Glossy Box !



My Beauty Québec 01/09/2014 15:40


En fait, t'es aussi atteinte que moi, mais dans l'autre extrême, tu jettes tout! Profite bien de tes vacances, je suis jalouse, je n'en ai pas eu depuis Noël
dernier! Ciao la Pouffe

mon-hitblogue 04/09/2014 00:48



Je jette parce que ça ne sert à rien, banane !