Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ca Zouk chez Séphora

Les mini-vernis Séphora c'est comme chez Kiko, un vernis pour chaque jour quasiment entre les nouveautés et les basiques... Et on ne s'en lasse pas.

 

Pour même pas 5 euros, on a du bonheur en poche : 4,90 euros les 5 ml. Ce Zouk nommé également M21 fait partie de la gamme des vernis métalliques.

 

Ca doit bien faire 2 ans que je l'ai et j'ai du mal à le porter en fait. Pas par rapport à sa couleur mais par rapport à sa tenue.J'ai le même souci qu'avec le Vernis Austin-Tatious Turquoise OPI      . Les 2 couleurs sont similaires bien que le OPI soit plus pailleté que le Séphora mais la tenue est la même, quel que soit le top coat. Médiocre.

 

 

L'application est super facile avec le pinceau assez épais et qui glisse super bien (le vernis porté ci-dessous n'est pas le Zouk). Deux couches sont indispensables pour une bonne couvrance. 

 

    022-copie-1.jpg

 

  Le premier souci va se présenter avec le séchage... J'ai du recommencer plusieurs fois car en laissant sécher comme je fais d'habitude, à savoir je pose une couche, je pose tout de suite la seconde et enfin le top coat. Et je reste tranquille. Sauf que là, en faisant comme d'habitude, sur certains ongles ça a été Beyrouth... J'ai donc refait les ongles incriminés. Une fois, 2 fois, 3 fois... J'ai finit par tout enlever et recommencer à zéro.

 

L'opération a duré tout l'après-midi au final... Et m'a quelque peu énervée... Bon, OK, d'accord, en général, il en faut pas beacoup pour m'énerver mais quand meme...

 

Pouffe qui persévére, Pouffe qui perd ses nerfs...

 

Au final un joli bleu turquoise à effet métallique.

 

 

    010-copie-1-copie-1.jpg

 

 

  Mais qui ne tient pas plus de 2 jours... Et encore, je compte large... Posé le dimanche après-midi, voici les photos le lundi soir. J'ai bossé, j'ai pas fait de grands travaux évidemment...  Sur la main gauche, un top coat Kiko :

 

 

    001-copie-12.jpg 

 

Et sur la droite, le Mavala :

 

 

    003-copie-5.jpg

 

 

    Pas grande différence entre les 2... Au début je voulais faire un comparatif des top-coats mais vu la nullité de tenue du vernis, le comparatif a été rapide !  

 

Ma première déception avec un vernis Séphora, il fallait bien que ça arrive. Un prix abordable, une pose facile, un séchage laborieux et une tenue mauvaise résument assez bien ce que je pense de ce Zouk.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Astrid (myparade) 25/07/2012 23:16


Ah oui quand même ! Dommage, la couleur était super sympa.

LadyMilonguera 23/07/2012 11:15


Très joli ce bleu !

Etteilla 22/07/2012 11:31


Pouffe qui persévère, pouffe qui perd ses nerfs:! J'adore! :D


Mais oui, il est vraiment bof...même au niveau du rendu je trouve..

mon-hitblogue 29/07/2012 13:50



Je ne l'ai pas encore jeté...