Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brow Bar Benefit

Moi, Karine P. 64, en obssessionnelle du sourcil que je suis, il est bien évident que je ne pouvais décemment pas aller à Paris sans passer par le Séphora des Champs-Elysèes et sans m'offrir une épilation des sourcils au Brow Bar Benefit. Il m'a fallut slalommer au milieu d'une nuée de Séphorettes en chaleur voulant absolument me renseigner - et surtout me vendre des tonnes de cosmétiques. Mais je ne me suis pas laissée embarquer, mon but était clair, net et précis, le stand Benefit. Que j'ai trouvé en plein milieu de la boutique. Il y avait une dispo 20 minutes plus tard et une des Séphorettes du stand a tenté de me vendre du Benefit. Non, merci, je vais faire un tour dans le magasin en attendant. A quatre pattes par terre pour pas me faire arrêter tous les 2 mètres. A l'heure dite, me revoila.

 

On me fait remplir un petit questionnaire, histoire qu'ils se dédouanent s'il y a un souci surtout. Et on me fait assoir, devant tout le monde, sur un tabouret de bar. Elle me regarde et m'explique ce qu'elle va faire et attaque à la cire. Et je dois reconnaitre qu'elle ne m'a pas arraché la moitié de la tronche comme ça peut arriver parfois.  Au dessus du sourcil et en dessous avec la cire puis elle n'a que très peu utilisé sa pince à épiler. Elle m'a montré le résultat pour le premier sourcil avant de passer au suivant puis ensuite le résultat final. Elle m'explique que mon sourcil a été un peu trop épilé au milieu d'un coté et un peu trop également en dessous au départ. Elle me rectifie tout cela avec un crayon. Puis elle me refait une beauté avec de la créme teintée et du blush sans tenter de me vendre autre chose. Ouf !

 

21 euros. Chez mon esthéticienne c'est la moitié tout pile. Oui mais mon esthéticienne n'avait pas épilé le dessus et c'est quand même nettement mieux et plus net cette fois. Là, ç'est 10 jours après et sans retouche, il faut que je comble un peu d'un côté ! Je vais essayer d'entretenir tout ça maintenant !

 

 

013-copie-2.JPG

 

 Fard Bo Ho qui est une merveille soit dit en passant - Mascara et crayon khol Kiko.

 

 

Et en comblant un peu avec des fards sourcils dont je ne connais pas la marque que j'ai reçu en test. Fard Bo Ho qui celui-ci tient un peu moins bien, mascara et crayon khol Kiko.

 

 

003-copie-3.JPG

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Honey 28/06/2013 10:47


J'adore le borwBar, j'ai également fait un article sur mon blog avec un avant/après si tu veux bien aller voir :)


C'est clair que c'est plus net, propre et joli quand c'est fait par une vraie pro !

Tequi 12/06/2013 12:49


C'est quand même super cher !!! Ici je dois payer dans les 7-8€ et elle me fait toujours la cire au dessus. Bon par contre en dessous elle me le fait à la pince. Je ne m'embête plus à le faire
moi parce que de toutes façons je me loupe à chaque fois.


Mais je suis comme toi je suis une obsédée du sourcil nickel !

mon-hitblogue 18/06/2013 20:38



Ouais c'est cher mais j'avais envie d'essayer, j'en ai pas ici



Chouby 07/06/2013 13:55


IL n'y a pas a dire au bar bnéfit elle ont le coup de main les filles. Bravo de n'avoir rien acheté ! 

mon-hitblogue 11/06/2013 21:36



J'ai craqué ailleurs, t'inquiétes !



kaki 07/06/2013 12:42


T'es bonasse du sourcil ma pouffie

mon-hitblogue 11/06/2013 21:36



Merci pour eux !



cicirena 07/06/2013 11:17


Tu me fais penser qu il faut que je rachète de la cire pour faire mes powals du haut !


Sont jolis les tiens comme ça

mon-hitblogue 11/06/2013 21:36



Merci