Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blush et fard à joues...

Finir un fond de teint, j'y arrive. Terminer un mascara, facile. Liquider une poudre, ça se corse mais j'en suis capable. Et à partir de maintenant je peux dire que j'ai fini, pour la première fois de ma vie, un blush et pas n'importe quel blush. Mon blush. Mon MAC. Mon Prism de MAC .

 

Je l'ai acheté il y a des années et je ne me suis pas aperçue à quel point il m'était indispensable avant de le perdre... J'ai alors investi dans un blush de chez Urban Decay. Suivi par un second de la même marqué shoppé moitié prix lors des soldes. Aucun des deux ne m'a apporté ce que mon MAC me donnait. Ni chacun séparément, ni en les mixant... Trop rosé, trop orangé, pas assez cuivré... Mon Prism est catalogué Brun orangé.

 

Et j'ai eu le bol de retrouver mon blush fétiche. Qui ne m'a plus quitté...

 

Seulement, son niveau descendant, il m'a fallu me résoudre à lui trouver un remplaçant... N'ayant pas de boutique MAC sur place, j'ai tenté le diable sans vouloir me ruiner chez MUA et chez Séphora lors des soldes.

 

 

 

P1140620.JPG

 

 

Fard à joues Prism de MAC 21.50 euros les 6 grammes

 

Fard à joue hydratant n°01 Cannelle éclat SEPHORA 10,90 euros mais je l'ai en à 2 euros les 3,2 grammes en soldes.

 

Blush Urban Decay Score et Quickie qui ne sont plus commercialisés et qui coutaient de mémoire 20 euros les 3,8 grammes.

 

Blusher Shade 2 MUA  1 euro les 3,4 grammes

 

 

P1140621.JPG

 

 

Autant aller à l'essentiel de suite, aucun n'arrive au niveau de mon MAC. Il a tout pour plaire question couleur, confort et surtout tenue. La journée sans problème. Celui qui s'en rapproche le plus est le Séphora question teinte mais malheureusement la tenue n'est pas au rendez-vous.

 

En plus, en comparant les prix, le MAC, au vu de la quantité, est moins cher que les UD ou même le Séphora. Je ne parle pas du prix du MUA qui n'est pas comparable, évidemment.

 

Un de mes prochains achats sera donc à nouveau ce blush Prism de MAC auquel finalement je compte rester fidéle.

 

Et toi, un blush fétiche ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

astuces pour avoir une bonne haleine 16/02/2015 08:33

I liked up to you'll receive carried out right here. The comic strip is tasteful, your authored material stylish. nevertheless, you command get got an shakiness over that you wish be turning in the following. ill undoubtedly come further beforehand once more as precisely the similar just about a lot frequently inside case you defend this increase.

comment ne pas avoir une mauvaise haleine le matin 16/02/2015 08:33

Great blog here! Also your website loads up very fast! What host are you using? Can I get your affiliate link to your host? I wish my web site loaded up as fast as yours lol

Lalutotale 21/04/2014 16:48


( sinon moi j'arrive jamais à savoir quand un mascara est terminé ou pas... Tu fais comment ? )

mon-hitblogue 03/05/2014 20:42



Il est sec ça se voit



Lalutotale 21/04/2014 16:47


Pas de blush "fétiche" pour moi puisque j'utilise le même depuis des années et que je n'en vois pas le bout... Mais là je compte bientôt passer à la poudre avec le blush de LR Beauty :)


 


( sinon, on fait de la télépathie ou quoi ? Première fois de ma life que je rédige un article sur un blush, et c'est le même jour que la parution de ton article !!! )

mon-hitblogue 03/05/2014 20:43



J'arrive pas à jeter le pot vide...