Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Shopping

Ces derniers temps, j'ai des envies folles de shopping et j'ai décidé d'y céder mais tout en restant relativement raisonnable. 

 

C'est donc vers ma boutique chouchoute que je me suis tournée, Promod.

 

J'ai donc craqué pour une robe en jean à 40 euros que je vais pouvoir porter de différentes façons : soit avec un collant noir opaque de façon classique soit avec des collants opaques de couleur bordeaux ou moutarde pour mettre un peu de couleur.

Shopping

Ainsi que sur une jupe paper bag qu'ils qualifient de couleur vert olive, moi je dirai plus moutarde, à 30 euros. Avec un chemisier blanc ou noir tout sage, je serai la parfaite working-girl.

Shopping

J'y ai rajouté un pantalon à pinces bleu marine à 30 eurosque je vais pouvoir associer avec les blouses et chemisiers que j'avais acheté l'an dernier dans la même boutique. 

Shopping

Et enfin, toujours chez Promod, j'ai craqué sur des derbies bordeaux à 50 euros qui iront également très bien avec la robe ou le pantalon.

Shopping

Comme cela ne suffisait pas, je suis allée chez Gémo ou j'ai trouvé un pantalon à la coupe large façon jupe culotte dont la couleur vert sapin est magnifique, pour le tout petit prix de 13 euros.

J'ai continué mes emplettes par 2 jupes retro avec deux poches, une noire et l'autre bordeaux, faciles à porter pour tous les jours et pour 10 euros chacune.

Enfin, j'ai fini par des escarpins vernis à talon carré, noirs et vernis, dans lesquels je suis parfaitement bien. Je les ai porté toute la journée de samedi, pieds nus dedans, sous une jolie température et j'ai dansé avec pendant 2 heures. Pas une ampoule, pas un mal aux pieds et tout ça pour 30 euros.

Shopping

Bon, maintenant, faut que j'arrête le shopping...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

carine 13/10/2016 15:17

j'adore votre sélection

KarinePouffe64 13/10/2016 19:05

Merci beaucoup, je porte mon pantalon vert Gémo aujourd'hui et on m'a fait plein de compliments dessus ! Bonne soirée !