Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi : Colors !!!

Copine My Beauty veut qu'on parle de couleurs dans ce Défi du Lundi. J'ai été foldingue de Desigual avant que tout le monde en parle donc autant dire de suite que j'aime la couleur mais pas n'importe comment. Evidemment.

 

Mais je me suis lassée de voir du Desigual sur tout et n'importe qui donc je n'en achéte plus ou alors que des pièces peu connotées et discrètes. 

 

Et pourtant, de la couleur, j'en porte toujours. Souvent sous la forme de top imprimés et fluides. J'ai d'ailleurs fait une razzia chez Promod qui avait sorti cet hiver tout un tas de chemises ou de tuniques avec de très jolis imprimés colorés. Et j'en trouve également chez H&M.

 

J'ai une autre option avec les collants. Une tenue plutôt neutre genre une jupe marron et des collants moutardes ou des collants bordeaux avec une robe noire ou du une tenue grise avec des collants bleu... Le tout est de ne pas ressembler à un clown.

 

Pour ce qui est du maquillage, j'aime beaucoup le nude donc la couleur c'est mon rouge à lèvres qui va la donner. Mon Dare de Sleek que je vénére au plus haut point. Un bordeaux dont j'use et abuse.  Je mets aussi parfois des fards colorés avec ma Vice mais je reste dans la sobriété donc mon rouge à lèvres, je peux encore m'en servir. Par contre, si j'ai peur que ça fasse trop, j'en ai d'autres qui sont plus dans des tons de nude.

 

Et mes vernis n'échappent pas à la règle. J'en ai de toutes les couleurs donc je peux les dégainer facilement et ajouter ainsi du peps à une tenue qui pourrait être un peu tristoune. De jolies boucles d'oreilles colorées ou un de mes bracelets Hipanema et le tour est joué.

 

Bref, vous l'aurez compris, la couleur, je ne peux m'en passer et surtout du bleu du ciel...

Défi du Lundi : Colors !!!
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

amélie 05/04/2016 14:31

la couleur est sublime