Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon coup de coeur Caudalie

Cette review, j'aurai pu la faire dès la première utilisation de ce produit tellement je l'ai aimé tout de suite mais cela n'aurait pas été très sérieux. Alors, j'ai patienté et vu ma patience légendaire, autant vous dire que cela été un petit miracle...

 

Ce produit, qui est un de mes coups de coeur 2015, c'est un produit que j'ai reçu pour test de Powersante.com et il s'agit de l' huile de soin démaquillante CAUDALIE

Mon coup de coeur Caudalie

J'ai aimé :

 

  -  son packaging. Un flacon pompe de 100 ml, format parfait pour embarquer mais que je préférerai plus généreux pour la maison. L'huile ne coule pas et la pompe ne s'enraye pas.

 

  - sa texture huileuse est parfaite car elle est un peu épaisse et ne coule pas entre les doigts. 

 

   - son odeur d'amande. Plus précisément elle sent la colle Cléopatra et perso, j'adore !!!!!

 

  - son mode d'emploi facile : Caudalie préconise 3 pressions de pompe, de la chauffer dans ses doigts, de l'étaler sur le visage et d'émulsionner avec un peu d'eau. Si, comme moi, vous ne lésinez pas sur le make-up des yeux à savoir mascara et crayon waterproof en plus du fard à paupières , 3 pressions seront parfaites. Si vous adoptez un maquillage plus léger, 2 pressions suffiront. Il suffit ensuite de rincer à l'eau.

 

  - pas de souci au niveau des yeux pourtant je porte des lentilles, j'ai les yeux sensibles tout comme le contour des yeux et je n'ai aucun désagrément. Pas de voile devant les yeux comme cela m'est déjà arrivé avec des huiles démaquillantes.

 

  - démaquille le visage et les yeux et même le make-up waterproof. Et là, telle Jean-Marc Généreux, je dis "Ouuuuuuuuuuuuuuuui". Tout part. Parfaitement.

 

  - après le rinçage, pas de sensation de gras. La peau respire et je la sens propre.

 

   - adapté à tous les types de peau et non comédogéne. Ma peau qui a tendance à être sèche ne tiraille pas et je n'ai aucun souci de bouton.

 

  - son prix de 13.99 euros n'est même pas un frein car les 100 ml ne descendent clairement pas vite et vu le plaisir que j'ai à utiliser cette huile démaquillante, son prix n'est clairement pas un frein. Et puis c'est made in France.

 

  - même la compo est relativement clean 100 % d'origine végérale. Ce n'est pas un produit bio mais la compo est quasi-parfaite sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans phtalate, sans huile minérale, sans SLS, sans sulfate et sans produit d'origine animale.

 

J'ai adoré cette huile démaquillante Caudalie pour sa compo, son odeur, son efficacité même sur le waterproof, elle ne laisse pas de film gras sur la peau ni de voile devant mes yeux. Promesses tenues. Un vrai coup de coeur que je ne peux que vous recommander.

 

Et n'oubliez pas qu'avec Igraal vous avez du cash-back chez Powersanté.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Etteilla 04/01/2016 20:24

son odeur d'amande. Plus précisément elle sent la colle Cléopatra et perso, j'adore !!!!! > ouh putain de merde...; rien que pour ça, il me la faut!!!!!!!!

KarinePouffe64 04/01/2016 21:18

J'en mangerai !