Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi : vernissage

Je pense que le Grand Ordre de l'Univers si cher à MamanPsychoencoreSexy ne va pas s'en remettre... Oui, je vais enfin publier mon  Défi du Lundi un lundi. Un truc de dingue !

 

Cette semaine, nos ongles, nos vernis, nos nails-arts, nos techniques. Bref, tout.

 

Si, il y a quelques années, je suis un peu tombée dans le nail-art, le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a passé. Quasiment complétement. Flemme, manque de temps, manque de résultat... Donc, ma grand boite toute pleine de matos est rangée dans un coin avec son lot de dotting-tools, plaques de stampings, feutres, patchs et autres joyeusetés... Cela dit, les patchs, j'en ressors parfois histoire de me faire un accent-nail. J'aime également les frenchs manucures de couleur, plutôt faciles et rapides à faire mais c'est tout ce que je concéde maintenant sur l'autel du nail-art.

Défi du Lundi : vernissage
Défi du Lundi : vernissage

Pour ce qui est du vernissage, la technique est simple surtout avec notamment les vernis Essence qui ont un pinceau que je trouve parfait. Large, qui prend la quantité de vernis qu'il faut, qui étale bien la matière.

Défi du Lundi : vernissage

La technique pour moi est simple: je pose directement le vernis sans base car j'ai des ongles renforcés par du gel. Une première couche sur les 2 mains et en suivant la seconde. Puis de suite après le top-coat. Après, repos. Je reste tranquille ou du moins j'essaye, pendant une bonne demi-heure.

 

Ensuite, attention, il est hors de question de faire la vaisselle ou autres joyeusetés ménagéres surtout que l'eau chaude ruine à coup sûr une manucure même 2 heures après. L'eau froide, elle, la fixe.

 

Et comme mes vernis tiennent très bien sur mes ongles en gel, il est évident que ça tient parfaitement quasiment une semaine. Parfait pour la feignasse que je suis.

 

Bon, maintenant, vous pouvez applaudir ma performance et aussi me dire si vous l'avez relevé ce défi :))

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

michelle 25/05/2016 15:53

la tenue des vernis gel est mieux que les vernis normal

Chouby 05/10/2015 21:36

Bonsoir , j'ai rmarqué avec le gel que le vernis sèche 10 fois plus vite et tiens mieux aussi si on applique un top coat.
Je pense rallongé mes ongles ce week end si je trouve le temps car ils cassent donc pour le nail art c'est pas génial. Oui j'ai relevé le défi a l'instant.

KarinePouffe64 06/10/2015 19:19

Ce qui est chiant avec le gel c'est que ça demande de l'entretien mais le résultat est top...

Ciloucr 05/10/2015 20:08

Moi, je n'ai pas relevé le défi ce lundi mais peut-être que dans la semaine..
Bises

KarinePouffe64 06/10/2015 19:20

Moi ces derniers temps c'était plus le défi du vendredi que celui du lundi :)) Bisous !